Les discussions

Comment mettre à jour la version ios 6.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 3gs, lorsque je veux télécharger une application cela me dit d'installer une version iOS 6.0. comment mett...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Olsen

Appel entrant iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4 lorsque je reçois des appels sa m'affiche inconnu et ce malgrès que le numero soit dans ma liste de ...

Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Margauxx

Lecture des sms sur un iphone4

Bonjour Un ami m'a envoyé un sms où a écrit avec plusieurs langues dans ce sms Depuis ce sms j arrive plus à l envoyer des sms , et même pour lire...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
astuces72

Changement batterie iphone 3g

Bonjour, je souhaite changer la batterie de mon iPhone 3G. J'ai vu des kits ( celui-ci : http://www.priceminister.com/offer/buy/174295957/kit-batter...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
benjamim

Je n'ai plus de son ! aider moi !

Bonjour, voilà à chaque fois que je joue à un jeu, que je met une vidéo ou autres sur mon iPhone 4 je n'ai pas de son . Je ne comprend pas pourtant i...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Sangokeo

Emulateur

bonjour a tous j'ai telecharger un emulateur ds sur mon iphone , il est installer j'ai l'icone mais quand j'essaye de telecharger des fichiers rom pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
c0ll!np@trice

Problème de micro iphone 4s

Bonjour, Je possède un iPhone 4s et depuis quelques temps je me suis rendu compte que lors d'un appel , on ne m'entendait pas, moi j'entends très bie...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
iF26

Espionner le iphone de mon fils, légal?

Bonjour, J'ai récemment vu dans un reportage sur France 3 une personne qui espionnait sa copine avec un logiciel espion dans son iPhone. - Le rep...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ludobabs

Probleme d'ecran

Bonjour,j ai un iphone 5s Mon ecran est cassé Mon tactile ne fonctione plus 2 leger impact "d'encre" Beaucoup de bande horizontal et vertical l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Fermiparadox

Problème iphone 5c

Bonjour, suite a une chute dans l'eau mon iPhone 5c marche quand même comme avant, malgré une tache qui disparaît peu à peu sur l'écran qui ne gène p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Isma999

Application désinstallée sur iphone 4s

Bonjour, bonsoir Je me demande depuis quelques temps pourquoi mon iPhone 4s 8Go a une si petite capacité (500 photos, mais AUCUNE musiques et seule...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Obscurity67

Iphone 4 s

Bonjour,j'ai un problème depuis hier mon Iphone ne détecte plus de réseaux wifi je l'ai restaurer rien n'a changer..Si quelqu'un pourrait m'aider sa s...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
altand38

Ios 8 sur iphone 4s

Bonjour, La version 8 de Apple sors le 17 Septembre, je suis sur iPhone 4S et quand la version 7 était sortie l'iPhone 4 la supportais pas vraiment à...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème synchronisation itunes avec iphone 5s

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème je suis complètement novice en ce qui concerne Itunes. Voilà mon problème, j'ai fais l'ac...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Driss69

Iphone bloqué sur le logo itunes avec le cable blanc

bonjour, Je viens de recevoir un cadeau un iPhone 4 version 7.1.2, je l'allume il m'affiche un fond d'écran qui dit bonjour en toute les langues, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
9971938

Problème de chargement !

Bonjour, Depuis un moment mon 5s à un problème au niveau du chargement de la batterie, je m'explique. Quand je souhaite le charger il faut souvent...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
nezaxe

Couverture réseau

 Résolu

Re Bonjour, je suppose que la réponse se trouve dans "couverture réseau par votre opérateur " mais kèceke çà veut dire ?? Mci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apps. partage de connexion

Bjr, L'app. partage de connexion sur iphone 4S et autres, permet elle de bénéficier d'internet gratuitement dans un pays européen lorsque le mobile...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion

Bjr, La mise en route de l'application "partage de connexion" permettant à l'iphone de se transformer en modem permet elle de naviguer sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 'donnée'

Bonjour, J'ai mon iphone qui est cassé et je l'ai démonté j'aimerais savoir quelle est la pièce dans le téléphoné qui contient tous les "données" ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un an sans fonctionner; miracle il refonctionne????r

Bonjour, aprés un an dans un placard; le temps de sécher; l'iphone s'allume, mes appli et internet aussi;;sauf le telephone; meme avec une carte neuve...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
ggsnip

Iphone 4 ne se rallume plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4 ça va faire bientot 4 ans que je l'ai et hier soir il s'est soudainement éteint et après il s'est rallumé,...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème réinitialisation iphone 4

Bonsoir à tous! Alors voilà mon problème : j'ai acheté un iPhone 5C aujourd'hui même (oui je sais, "ouh la nulle elle achète un 5C alors que le 6 v...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
GeremFaking

Problème iphone 5s acheté au japon

 Résolu

Bonjour,il y'a une semaine de cela,j'ai acheté un IPhone 5s dans un Apple store au Japon,j'avais hâte de le déballer une fois revenu à Paris,j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Lee

Mon iphone 4s dit qu'il charge mais il ne charge pas!

En fait chez très récemment eu un iPhone 4S offert par mon oncle (occas') et avant hier il est tombé à l'arrêt de bus (lol) et l'écran de derrière c'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Catlyne143

Pb de synchronisation de mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un iphone 4 depuis un an environ, et depuis la mise à jour de l'IOS 5 et l'installation de la dernière version d'Itunes, la s...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Twinky

Urgent iphone 4 bloquer sur itunes et cable usb

Bonjour je vien de recuperer mon iphone 4 j'avais lecran casser ,quand je les allumer sa ma mis reseau indisponible ensuite j'ai du faire la mise a jo...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Audreyyy76

Colonnes bleu sur mon iphone 4s suite a un choc

Bonjour a tous. Suite a un choc que j'ai eu avec mon iPhone 4s ,il a buguer et maintenant je n'ai plus accès a rien en plus il affiche des colonnes d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Mehdi 34

Récupérer contact sur itunes sans iphone

Bonjour, J'ai perdu mon iphone dimanche et je me suis acheté le Soshphone. J'aimerais récupérer aux moins mes contact synchronisé avec itunes mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ferdidu87

Problème game center

Bonjour! J'ai un problème avec Game Center, voilà, prenons pour exemple hay day : mettons que j'accomplisse le moissonneur du tonnerre. ce sera affich...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
fred.ml

Iphone 4 ecouteur marche pas

Bonjour, quand je met une musique le son crache bien mais quand je met mes ecouteurs le son ne va pas dans les ecouteurs i continue a cracher

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
skytracer2002

Musique iphone

Bonjour, Alors voilà, je sais que la question de comment supprimer une musique a déjà été posé mais pour moi c'est un peu différent. Actuellement It...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
fred.ml

Formater iphone hs

Bonjour, mon iphone 4 m'a lâché suite à de grosses surchauffe dont une dernière très brulante après laquelle je n'arrive plus à l'allumer, l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
fred.ml

Iphone 5 ! aideeez moi !!!

Bonjour, mon Iphone 5 est désactiver à cause du code aussi. Sur l'écran il est écrit "Iphone désactivé : se connecter à Itunes" . Le bouton d'en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
fred.ml

Installer ios 8 à l'étranger : possible ?

Bonjour, Bonsoir, Je vais partir un an en angleterre mercredi prochain (le 17 septembre), jour de la sortie d'iOS 8. J'aimerais savoir si, e...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Alex110394

Changer d'iphone : récupérer la sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'ai sauvegardé sous Itunes, sur mon PC, mon ancien Iphone juste avant qu'il ne rende l'âme. J'attends le nouveau et me demande comment...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jujuomdu13

J'ai pu de place de stockage dans mon iphonne

Bonjour je voudrais savoir si il y a une solution pour avoir de la place dans mon iphonne merci

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
tyler93

Mon iphone marche, mais l'écran est noir.. help !

Bonjour, Mon iphone marche normalement, il y'a le son, tout, sauf que l'écran est noir.. Solution(s) ? Merci, bonne journée. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Roland.Triay

Coques iphone 4

Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez des sites internet, fiables, sur lesquels je pourrais trouver des coques pour iPhone 4 style les Simpso...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
ricci31

Iphone 3gs plante help

Bonjour, alr voila. Je voulais réinitialiser mon iPhone car on vient de me le donner et il était craquer, mais il a planté et impossible de l'éteindre...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de détection de wifi sur 4s

Bonjour, J n'ai plus connexion wifi sur iPhone 4s Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
ryo_2156

Comment supprimer des morceaux télechargés avec icloud sur iphon

Bonjour à tous voici mon problème: Je viens d'acheter un iphone 4s et en allant faire un tour dans les musiques du téléphone ne pensant rien y trouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
rosalogs

Débarrer un iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je veux débloquer mon Iphone 4 qui est présentement bloquer par Télus. Comme je veux transférer de fournisseur, j'ai regardé sur IBAY pour ob...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
fred.ml

Ios 8

Bonjour, j'ai installé la bêta iOS 8 pour tester. Quand la version public va sortir, dois-je repasser à iOS 7.1.2 ou je peux laisser la bêta et faire ...

39 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
krakixx

Iphone 4s

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai récupérer l'iphone 4s a mon père, et quand je veut créer mon compte avec mon adresse mail pour télécharger etc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
skylinner13

Restaurer de ipad + iphone icloud

bnj la solution brunch le cable de ipad ou l'iphone photohttp://ww2.justanswer.com/uploads/mi/MichelleBlack32/2012-10-01_143333_ipad_reset.jpeg appuye...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Armulis

Comment enregistrer directement les contats sur la carte sim d'u

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 comment enregistrer directement les contats sur la carte sim d'u

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 refuse de se charger

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon Iphone 5 était capricieux pr se recharger. Dernière recharge ce matin, en chipotant pas mal avec le...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Dogowi

Manuel d'utilisation iphone 16gb

Bonjour, on m'a rapporté du Dubaïe un iphone 16gb mais je n'ai pas de manuel d'utilisation. qui peut m'aider ??? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Garycam

Récupération sms envoyés effaces iphone 4

Bonsoir la communauté, Je dois récupérer des SMS envoyés (et MMS) depuis mon Iphone 4 sur les 3 derniers mois J'ai téléchargé divers logiciels...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Flocon2013
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 43 290