Iphone 3gs HS ?

Fermé
legg25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 23:10
NHLALH Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 25 sept. 2014 à 02:38
Bonjour à tous,
je viens vous solliciter car toutes les manips trouvées sur le forum ou ailleurs n'ont pas résolu mon problème.
donc j'ai un 3GS qui date un peu mais qui n'avait jamais posé problème.
depuis qq temps il plantait avec 10, 20 ou 30% de batterie mais je le branchais et tout remarchait.
puis l'autre jour, il plante à 30 % pendant un surf.
je le branche, me met l'icone batterie en charge mais pas de charge.
vu son "âge", je pense à la batterie, j'en commande une .
réception, tutoriel, remontage et ...............rien
pas de charge.
je commence à chercher et en fonction des manips, écran bloqué sur pomme ou sur charge batterie.
branchement sur usb ou sur prise = RAS
j'ai mis à jour itunes mais lors du branchement USB il ne trouve pas l'iphone.
manip avec les 2 boutons appuyés puis lachés mais rien.
lorsque je lâche le bouton power itunes reconnait le tel (de même que l'ordi qui me dit apple via usb) . Itunes signale que le tel est détecté en mode récupération et que je dois le restaurer pour l'utiliser avec itunes. cependant je n'ai la main sur rien sur itunes, impossible de le restaurer ou quoi que ce soit.
Donc est-il mort ?
la batterie est bonne, quid de la nappe d'alimentation ? comment le savoir ?
Autres manips à tester ?
Merci pour vos réponses ...
A voir également:

1 réponse

NHLALH Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014
Modifié par NHLALH le 25/09/2014 à 02:39
Mon ancient iphone 3gs m'as deja fait sa et moi c'etait ou que la plogue entre qui etait "debrancher " comme la connection ne ce fesais pas bien avec la batterie .. Je ne sais pas si sa peux taider ...
0