Les discussions

Reparation iphone

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai reparé mon iphone 4 pour pieces, merci de me repondre au plus vite svp!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloque sur la pomme

Bonjour, Mon iphone est bloqué sur la pomme Apple . Comment le faire remarché ? Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ticman56

Itunes

Bonjour, mon iphone ne veut plus s allumer est me demande de me connecter sur itunes est je n'y arrive pas pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Yoann934

Iphone perdu...

 Résolu

Bonjour, Je suis très embarassé... J'ai perdu mon Iphone aujourd'hui. J'avais configuré le "Localiser mon Iphone" dessus, mais visiblement, celui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Yoann934

Iphone 4 non détecté

Bonjour tout le monde, je viens d acheter un iPhone 4,j ai un pc portable Dell latitude E5510 sous Win 7 32 bit, mon pc ne reconnais pas mon iPho...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
fred.ml

I tube

Bonjour, Sur mon iPod, j'avais Itube et il y avait la mention "cached" une fois que la vidéo avait été lu en entier ce qui permettait de pouvoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
fred.ml

Reseau indisponible iphone 4

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon iphone depuis que je l'ai reçu de France, en effet dès que j'introduit la sim, ça écrit réseau indisponi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
fred.ml

Telecharger ios

bonsoir,dites moi comment faire pour telecharger gratuitement ios3,4,5 et autre sur mon iphone 3g merci davance

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
20021962

I phone

Bonjour, j'ai mon iphone 4 qui étais dans mon sac allumé et le soir quand je suis rentré il étais éteint j'ai essayer de le mettre a rechargé mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Simerca

Carte sim non valide iphone 4

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un iphone 4, je suis allée chez bouygues pour changer ma carte en micro sim, on m'a dit qu'elle serait débloqué dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Pierre0088

[iphone 4s] tactile ne répond plus

Bonjour, je viens de changer la vitre de mon iphone mais le tacile ne marche pas, il est en recherche constante de réseau, l'heure est déréglée et dès...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Troga28

Echange standard iphone 5 en etat de marche

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible d effectuer un echange standard lorsque l iphone marche? Il est hors garantie. Evidemment en payan...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
DoudXIII

Photos sur iphone

Bonjour, j'ai un iphone4. lorsque je veux prendre une photo, ça se met sur video et je ne sais pas où cliquer pour le mettre sur photo. merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 bloqué sur la pomme et bouton haut cassé

 Résolu

Bonsoir, j ai un petit souci avec mon iphone4 , je viens de changer une piece (la ou se trouve le chargeur) du coup quelques heure après je retrouv...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ihsane29

Erreur (-54) et impossibilité de supprimer certaines musiques.

Bonjour à tous, J'ai un iPhones 4S qui depuis quelques jours m'indique une erreur (-54) pour synchroniser de nouvelles musiques par exemple. J'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Carter-Williams

Comment recharger la batterie la première fois ?

Bonjour à toutes et tous Je vais bientôt posséder l'iphone 5s, pour ne pas avoir de problème avoir la batterie et que celle-ci dure longtemps, je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
julien89140

Iphone 4s plus détecté sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 4s. Itunes ne le reconnait plus. j'ai tout essayé : désinstaller puis réinstaller itunes, réparer itunes, toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour mon iphone s eteinn quand il n est plus sur secteur

Bonjour, mon iphone s etzein quand il est sur secteur mais jai plein de photos a recuperer comment faire le bluethoo est mort et impossible avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone s'eteins quand je le débranche du secteur

Bonjour, mon iphone s etzein quand il est sur secteur mais jai plein de photos a récupérer comment faire le bluethoot est mort et impossible avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Fermiparadox

Application appareil photo d'apple

 Résolu

Mes photos sont en noir et blanc et je voudrais récupérer la couleur. Mais je ne sais comment faire. J'ai un iPhone 4S. Cordialement. tradam

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone cassé, reseaux mort

Bonjours,mon iPhone est cassé sur l'écran de devant et quand je met ma carte sims le réseaux cellulaire (free) ne passe pas cest écrit réseaux indispo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
hulome83

Gros bug de mon iphone

Bonjours, Mon iPhone a un gros problème depuis hier matin il bug comme si je l'avait fait tomber il a commencer a faire des petite très sur l'écran do...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
hulome83

I phone 4 wifi grisé

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 4 avec un problème de wifi grisé, j'essaye plusieurs fois mais toujours sans sucés. Lors de formatage j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
hulome83

Bug appel iphone 4 innexplicable

Bonjour, J'ai un iPhone 4. Mon micro et toutes mes enceintes fonctionnent très bien, seulement quand j'appelle ou qu'on m'appelle je n'entend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
hulome83

Mon iphone beug

Bonjour, il y a 2,3mois j'avais charger mon téléphone avec la play3 et depuis se jour mon téléphone beug pour chargez avec une prise il y a des jour o...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
hulome83

Iphone 5s

 Résolu

Bonsoir , Quand j'allume mon Iphone 5s ça affiche " ANDROID " et non " APPLE " je voudrais savoir comment modifier cela ?

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Fermiparadox

Iphone gratuit (a gagner) ou don d'iphone

Bonjour, je suis à la recherche d'une astuce, d'un moyen pour avoir un Iphone 3gs gratuit .. Je sais que je rêves.. Mais bon l'espoir fait vivre !! ^...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
yasmina7

Bonjour j'ai lui un probleme apres le mise a jour de mon iphone

Bonjour, aide moi svp j'ai fait le mise a jour de mon Iphone 5s alors je savais pas que il excite un compte alors se compte je me souviens plus al...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Ticman56

Iphone qui surchauffe

Bonjour, J'ai récemment eu un probleme avec mon iphone 4s, il surchauffe et la batterie se décharge très vite, j'ai essayé de le réinitialiser via it...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
lulrik

Reseau indisponible iphone 3gs

Bonjour, jai un iphone 3gs et depuis ce matin il me met reseau indisponible pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloqué par code d'accès qui m'est inconnu...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon "problème", (c est mon premier post sur un forum, j espère que je serai assez claire) j'ai trouvé un iphone, Non je ne l'ai pas vo...

Dernière réponse le 25 août 2014 par
piquesous

Liens entre pellicule, icloud et flux de photos sur iphone

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer les liens entre pellicule photos, icloud et flux de photos sur iphone 4 ? Est ce qu'une photo enregistrée su...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
fred.ml

Iphone icloud

Bonjour, Je possède actuellement l'iphone 4S, comment savoir s'il est bloqué iCloud ? Si c'est le cas, comment le débloquer ? J'ai le numéro IMEI ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
fred.ml

Transférer sauvegarde itunes sur icloud

J'ai mis une sauvegarde sur iTunes de mon iPhone, mais suite à un problème il mon iPhone n'est plus détecter par iTunes... Est ce que je peut mettr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
fred.ml

Debloquer iphone etranger - probleme d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un iphone 5S anglais bloqué sur l'opérateur O2. Un pote pourra me le débloquer à partir du moment où il aura accès au menu,...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
fred.ml

Faire une application simple ( help )

Bonjour, j'aimerais créé une application de paris sportif très simple du genre Y.T prono ou Prono win quoi une application très simple avec une menu p...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
mrnilsmoulse

Probleme de charge

Bonjour, Mon iphone ne charge puls depuis ce matin. j'ai fait de recherche ce matin Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone decide pour moi!

Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que mon iphone decide pour moi à partir de quel compte envoyer des photos ou des liens. J'ai plusieurs co...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone détecte box mais pas internet

Bonjour, depuis deux jours mon iPhone ne se connecte plus en Wifi. Pourtant je peux l'activer et il détecte ma box et me montre que je suis connec...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s ne charge pas même après plusieurs tentatives...

Bonsoir tout le monde, Bon mon Iphone était à 40 % de sa batterie quand j'ai décidé de le brancher au chargeur, là je m'aperçois qu'il ne charge pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
mouad997

Mettre ses musiques en sonnerie sur iphone 5c ???

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 5C (avant j'évais un samsung) bref je n'arrive pas à mettre mes musiques en sonnerie! Je sais qu'il faut passe...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
nanouille09

Problème id apple iphone 4

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, j'ai du restaurer mon iphone ( en mode DFU) pour une certaine raison seulement maintenant pour le rallumer ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56

Restauratio,

Bonjour, je voudrais savoir si il avait un autre moyens de restaurer mon iPhone autre que dans les réglage ou en laissant les 2 Boutons appuyer parce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
jawsberrebi

Iphone 5 resté sous l'eau pendant 0.5-1sec

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone 5 dans mon bain à cause d'une douleur subite à la main qui me l'a fait lâcher. L'iPhone 5 est resté entre 0.5...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Romain Raymondeau

Sms

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je reçois des codes de validation Badoo par SMS alors que je n'ai fait aucune démarche vers ce site. Se pourrait-il que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56

Gestion des photos sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai une faible capacité de stockage sur mon iphone 4 car j'ai seulement 8Go. Je voudrais supprimer mes photos qui occupent de la place et...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
MaDe35

Sos ma carte sim virgein moblie rentre pas dans mon iphone 4!!!

Bonjour, je me suis acheter un iphone 4 usager et ma carte virgin mobile est trop grosse pour rentre dans lespace de la carte sim que dois-je-faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
sofiane-lasri

Problème de téléchargement des applications

Bonjour, Je viens de mettre à jour le système d'exploitation de mon iphone 4 pour iOS 7 car le mien étant trop vieux je ne pouvais plus télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
BioK03

Le nom des contacts ne s'affiche plus

Bonjour, Aujourd'hui je suis passé sous IOS 6.1.2 avant, j'étais sous IOS 4. La synchronisation s'est bien passé, la restauration aussi. Seulem...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
ff

Iphone

bonjours j ai perdu mon compte apple et mon mot de passe merci de m aider je ses pas comment faire je demarre mon tel il me demande la langue apres le...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
blogeur62220
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 43 246