Problème AppStore ?

Fermé
AlexiPhone07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 18:34
louloudemer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 24 sept. 2014 à 19:12
Bonjour, j'ai effectué la MàJ vers iOS8 mais je ne suis pas satisfait, car la batterie sur mon 4S était déjà pas très bonne avec iOS7 alors là ... je tiens à peine 2h.
J'ai donc télécharger iOS7.1.2 pour iPhone 4S, j'ai ouvert iTunes (Windows 8.1), MAJ+click gauche sur " Mettre à jour " et j'ai sélectionné le fichier que j'ai téléchargé. J'ai eu un retour sur iOS7 comme prévu. Mais c'est là que commencent les problèmes, pour commencer en restaurant la sauvegarde que j'avais fait avant de passer à iOS8 je ne retrouve pas mes applications, je me dis je vais les re-télécharger depuis l'AppStore. Alors je commence par télécharger les apps dont je me souviens ( facebook, twitter, youtube, skype, snapchat, whatsapp, clash of clans, etc ... ) aucun problème, mais ... j'ai voulu aussi récupérer le vrai Flappy Bird, alors je vais dans l'AppStore -> Mises à jour -> Achats -> rien ... je voulais tout simplement taper " Flappy Bird " dans la barre de recherche mais ma liste d'achats est complètement vide. Pour Flappy Bird bon c'est pas grave x) mais il me manque 5 applications, je me rappelle de l'apparence de mes pages d'accueil, et je sais à quels endroit sont placés mes apps. Et je constate que sur ma page consacrée aux jeux il manque une ligne ( celle que j'utilisais le moins donc bien sur aucun souvenir ... ) + une app qui venait comblait le dernier trou de la page précédente.
Pour résumé: ma liste d'achats dans l'appstore est complètement vide, de ce fait, je ne peux retrouver les apps que je cherche.
Merci d'avance à ceux et celles qui me proposeront leur aide :)
A voir également:

1 réponse

louloudemer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 3
24 sept. 2014 à 19:12
Bonjour, es tu bien connecté sur l'app store avec ton iphone ?? Auparavant, quand tu avais télécharger les applications, avais tu le même compte ?
0