Comment sortir du mode récupration sur l'iphone 4S ???
AIDEZSVP
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bart5 Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bart5 Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais installer ios 8 sur mon iphone 4S se matin mais je n'est pas y le temp de la finir alors je suis sortie de chez moi sans finir la mise a jour et la d'un coup mon iphone s'eteind et maffiche comme quoi je doit brancher mon iphone a itune et itune me dit que mon iphone est en mode récuperation et que je doit le réinitialiser. mais jai toute ma vie sur cette iphone et je peut pas me permettre de supprimer toute mes photo ...SVVVPP je demande laide !!!!
je voulais installer ios 8 sur mon iphone 4S se matin mais je n'est pas y le temp de la finir alors je suis sortie de chez moi sans finir la mise a jour et la d'un coup mon iphone s'eteind et maffiche comme quoi je doit brancher mon iphone a itune et itune me dit que mon iphone est en mode récuperation et que je doit le réinitialiser. mais jai toute ma vie sur cette iphone et je peut pas me permettre de supprimer toute mes photo ...SVVVPP je demande laide !!!!
A voir également:
- Comment sortir du mode récupration sur l'iphone 4S ???
- Mode avion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
3 réponses
Essai d'appuyer sur le boutton home + celui de déverrouillage en même temps jusqu'a ce qu'il sorte de cette écran et qu'il affiche la pomme ;-)
cest se que jessaye de faire mais a chaque fois sa me réaffiche le logo itune et qu'il faut que je le branche .. il n'y pas d'autre moyen ?? juste pour recupere les photo et les contacts ?
Il n'y a aucun logiciel qui permet de sortir du mode de récuperation pour l'iphone 4s ? comme le logiciel ireb ? ..