Mettre la musique qui est sur mon iphone 4S en sonnerie

Fermé
christian - 18 févr. 2015 à 08:34
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2015 à 16:32
Bonjour à tous, mon fils m'a mis de la musique sur mon téléphone et j'aimerais mettre des morceaux en sonnerie comment faire, merci beaucoup à tous les gens qui pourraient me rendre service, je suis retraité et j'ai pas encore l'habitude de ces matériels, encore merci les petits loups....



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 08:38
Bonjour . Il faut passer par Itunes et ce n'est pas vraiment facile , voir ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5384908-mes-musiques-en-sonnerie-sur-l-iphone . Bon courage
0
nunui12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 2
18 févr. 2015 à 11:37
bonjour je croit que vous pouver aller dans sonnerie,puis ajouter sonnerie et apres choisir votre chanson.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 11:48
Pas sur Iphone ...............
0
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
19 févr. 2015 à 15:44
Coucou à tous ,

Nunui ce que tu écris est impossible à faire sur IPhone
@gironsul effectivement il faut passer sur iTunes mais il faut une carte bancaire pour payer la musique car elle ne pourra pas le faire via le Fai ce qui est dommage pour les gens qui n'ont pas de carte bancaire..................
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2015 à 15:48
Salut . Non , on peut sans carte bancaire il y a une manipulation à faire et c'est bon , voir ---> nicohp 7 oct. 2012 à 17:40
Bonjour !
Lorsque vous êtes sur iTunes, vous faites comme ci vous allez acheter une application gratuite !
C'est à dire que vous allez sur l'application et vous cliquez sur gratuit pour la télécharger, une fenêtre doit s'afficher en vous demandant votre compte et votre mot de passe ou bien vous pouvez vous inscrire ! Cliquez alors dessus !
Suivez toutes les étapes et normalement la case "aucun" doit réapparaître !
Cordialement !
Amitiés
0
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801 > Utilisateur anonyme
1 mars 2015 à 16:22
Coucou,

@gironsul il paraîtrait que tout cela à changé récemment et qu'on ne peut plus télécharger comme ça sur : ITunes j'ai deux connaissances qui ont des IPhones depuis longtemps qui ont confirmé ces dires : et c'est bien dommage ...car je trouve que tous les FAI et OPÉRATEURS devraient penser aux gens qui n'ont pas de carte...tu vois même si ce n'est que pour : 10euros/mois tant pis j'utiliserai le service NAPSTER...qui lui est gratuit avec abonnement...

Mes amitiés et douce journée à toi.
0
Utilisateur anonyme > plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019
1 mars 2015 à 16:32
Bonjour . J'ignorai totalement , la cause ? Je ne suis pas allé sur Itunes depuis plus d'un an mais il est vrai qu'ils exagèrent chez APPLE , c'est du tout payant !!! Pas étonnant que samsung progresse de la sorte et cela va aller en augmentant si APPLE ne revoit pas sa politique du tout " fric " ............... Amitiés à toi et bonne fin d'a.m.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2015 à 15:50
Bien sûr possible si on a les musiques dans son pc sinon il faut effectivement les acheter .....
0