Mon iphone4 n'affiche plus ... Sauvegarder Signaler ryade - Dernière réponse le 1 mars 2015 1 réponse Bonsoir j'ai un problème avec mon iphone4 il n'affiche plus pourtant l'ecrant n'est pas cassé en effet il a eu un choc après cela mon ecrant affichait tout bleu et puis ca n'affichait plus vraiment c'est sombre.merci a tous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lucasdu15 appuie simultanément sur le bouton home et power pendant 10s il va faire un reboot ... Signaler lucasdu15 alors Discussions similaires Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Ma Freebox n'affiche plus l'heure Thiloulou Afficher l'heure en regardant la télé (Freebox Player) BourrinOman83 Lcd LG en panne écran noir non programmé david le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? v.b.06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lucasdu15 appuie simultanément sur le bouton home et power pendant 10s il va faire un reboot ... Signaler lucasdu15 alors