Chargeur ne fonctionne plus Anissadza - Dernière réponse le 1 mars 2015 1 réponse Bonjour, Quand je vais pour charger mon téléphone il est écrit" cet accessoire ou câble nest pas certifié et ne peut pas bien fonctionne avec cet iPhone " sauf que ce matin encore je le chargeais avec que faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Ton chargeur a grillé et continue pas a l'utiliser autrement tu va te faire électrocuter ! Chargeur pas officiel par Apple (made in china) ou grillé -- Anissadza Auteur Bonjour, merci mais ca remarche ça venait de l'embou je pense Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii mon ordinateur ne capte plus le chargeur kiuura Faux contact alimentation Pc portable Lyz Ordinateur portable ne reconnait pas son chargeur mais.... ThibaultLyon CTF Loader ctfmon.exe clone7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Ton chargeur a grillé et continue pas a l'utiliser autrement tu va te faire électrocuter ! Chargeur pas officiel par Apple (made in china) ou grillé -- Anissadza Auteur Bonjour, merci mais ca remarche ça venait de l'embou je pense