PLUS DE WIFI ... Sauvegarder Signaler tempal - Dernière réponse le 1 mars 2015 3 réponses Bonjour, Je ne reçois plus de signal wifi sur mon I Phone 4 S Je pense à un problème physique Mon adresse wifi est ok Merci à toutes les bonnes volontés qui pourront m' aider Bonne journée tempal Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Tu arrive pas a te connecter ou tu n'a pas de données quand tu va sur internet ? ... Signaler tempal Bonjour Je n'ai plus l' icône wifi et mon mobile ne capte aucun réseau Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme As tu un modem wifi a la maison ? -- ... Signaler tempal J' ai ma freebox Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Tu arrive à te connecter avec un autre appareil a ton wifi mais ton Natel pas ? -- Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Comment faire pour débloquer un problème de connexion IPTV ? Micka Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 cle wifi pour tv sylvie0101 Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Tu arrive pas a te connecter ou tu n'a pas de données quand tu va sur internet ? ... Signaler tempal Bonjour Je n'ai plus l' icône wifi et mon mobile ne capte aucun réseau
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme As tu un modem wifi a la maison ? -- ... Signaler tempal J' ai ma freebox
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Tu arrive à te connecter avec un autre appareil a ton wifi mais ton Natel pas ? --