IPhone 5c déchargé, ne charge plus
lana1906
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lana1906 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lana1906 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait.
Donc, la semaine dernière j'ai cassé le câble lightning. Mon téléphone c'est donc déchargé mais quand je pressais le bouton d'au dessus une image de batterie rouge avec un éclair apparaissait quand même.
Hier, je suis enfin allée acheter un autre câble mais mon iPhone ne charge plus ! Il n'affiche plus rien Du Tout.. j'ai essayé plusieurs prises, essayé par le port usb de mon ordinateur, essayé de nettoyer avec un cure dent, laissé charger toute la nuit. Mais rien.. Je sais pas quoi faire.. HELP
Donc, la semaine dernière j'ai cassé le câble lightning. Mon téléphone c'est donc déchargé mais quand je pressais le bouton d'au dessus une image de batterie rouge avec un éclair apparaissait quand même.
Hier, je suis enfin allée acheter un autre câble mais mon iPhone ne charge plus ! Il n'affiche plus rien Du Tout.. j'ai essayé plusieurs prises, essayé par le port usb de mon ordinateur, essayé de nettoyer avec un cure dent, laissé charger toute la nuit. Mais rien.. Je sais pas quoi faire.. HELP
A voir également:
- IPhone 5c déchargé, ne charge plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Contacte apple immédiatement.
lana1906
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
D'accord, merci à vous trois, on va voir ce qu'ils me diront sachant que je ne suis plus sous garantie depuis deux mois..