Mon Iphone ne se rallume plus...

Fermé
Quauline - 10 mars 2015 à 18:41
 mimi - 5 avril 2015 à 02:49
Bonjour,
Ce matin, mon IPhone affiche une nouvelle mise à jour du système, qui s'effectue. Pressée et ayant besoin de mon portable, je l'éteint pendant, en plein milieu de la mise à jour... L'IPhone n'a pas vraiment apprécié, depuis il ne m'affiche plus que la pomme...
J'ai essayé toutes les techniques classiques proposées, appuyer et sur le bouton home et sur le bouton start; appuyer sur le bouton start, home et +; le brancher aussi à ITunes, à ma connaissance, j'ai tout essayé....
Je suis vraiment incapable de faire quoi que ce soit... Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Paule.42 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 3
11 mars 2015 à 18:25
J'ai aussi fais cette conneries, a ne pas faire d'ailleurs, quelle idée d'éteindre sont Iphone pendant la mise à jour.. ^^
J'ai fais pareil que toi, éteint avec bouton Home+Start, brancher à l'ordi et rien ne se passais.. Du coup j'ai re éssayer Bouton Home+Start au moins 10 fois d'affilé (en attendant minimum 30 secondes entre chaques) et au bout d'un moment ca a marché ^^
Par contre après, ca avais tout planter, ca abime carrément l'Iphone, (mais c'étais le seul moyen pour qu'il se rallume un jour), forcément parce que la MAJ avais été interrompue, du coup il lisais plus ma carte SIM, donc j'espère que ca ne te fera pas pareil, mais sinon en quelques heures le problème s'est résolu, avec bcp d'acharnement!
0
Ah oui, ça abime l'iPhone ?
En tout cas je te remercie pour tes conseils, et chez moi tout est revenue sans trop de complications !
0
mimi > quauline
5 avril 2015 à 02:49
G eu ce pb dernierement sans que je fasse de mise a jour!!!! Juste la pomme qui s'affichait sans vouloir s'eteindre ni se rallumer.
La chose a faire dans ces cas la est de maintenir le bouton eteindre pendant quelques secondes jusqu'a ce que la "pomme''' disparaisse.
Puis rallumer. Tout reviens normalement meme si une mise a jour est en cours d'execution. Mais bien sure, il ne faut jamais stopper une mise a jour
0
Paule.42 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 3
15 mars 2015 à 13:48
Oui ca l'abime c'est normal, mais rien de bien grave, ca me la refais quelques semaines après mais depuis tout refonctionne très bien!
De rien, et tant mieux si il n'y a pas eu de complications :)
0