A voir également:
- Mon Iphone ne se rallume plus...
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
1 réponse
Paule.42
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2016
3
11 mars 2015 à 18:25
11 mars 2015 à 18:25
J'ai aussi fais cette conneries, a ne pas faire d'ailleurs, quelle idée d'éteindre sont Iphone pendant la mise à jour.. ^^
J'ai fais pareil que toi, éteint avec bouton Home+Start, brancher à l'ordi et rien ne se passais.. Du coup j'ai re éssayer Bouton Home+Start au moins 10 fois d'affilé (en attendant minimum 30 secondes entre chaques) et au bout d'un moment ca a marché ^^
Par contre après, ca avais tout planter, ca abime carrément l'Iphone, (mais c'étais le seul moyen pour qu'il se rallume un jour), forcément parce que la MAJ avais été interrompue, du coup il lisais plus ma carte SIM, donc j'espère que ca ne te fera pas pareil, mais sinon en quelques heures le problème s'est résolu, avec bcp d'acharnement!
J'ai fais pareil que toi, éteint avec bouton Home+Start, brancher à l'ordi et rien ne se passais.. Du coup j'ai re éssayer Bouton Home+Start au moins 10 fois d'affilé (en attendant minimum 30 secondes entre chaques) et au bout d'un moment ca a marché ^^
Par contre après, ca avais tout planter, ca abime carrément l'Iphone, (mais c'étais le seul moyen pour qu'il se rallume un jour), forcément parce que la MAJ avais été interrompue, du coup il lisais plus ma carte SIM, donc j'espère que ca ne te fera pas pareil, mais sinon en quelques heures le problème s'est résolu, avec bcp d'acharnement!
15 mars 2015 à 12:17
En tout cas je te remercie pour tes conseils, et chez moi tout est revenue sans trop de complications !
5 avril 2015 à 02:49
La chose a faire dans ces cas la est de maintenir le bouton eteindre pendant quelques secondes jusqu'a ce que la "pomme''' disparaisse.
Puis rallumer. Tout reviens normalement meme si une mise a jour est en cours d'execution. Mais bien sure, il ne faut jamais stopper une mise a jour
15 mars 2015 à 13:48
De rien, et tant mieux si il n'y a pas eu de complications :)