Comment s'appelle un jeu avec des vagues d'ennemis

Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un type de jeu que j'adore. Le but du jeu consiste a empêche des vagues d'ennemis d'arriver au bout du chemin, pour cela il faut placer des tourelles (ou des objets defensif) pour vaincre les monstres. Je cherche ce type de jeu dans l'app store pour etre precis :)
A voir également:

1 réponse

LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,

C'est pas tower defense ?

A+
8
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Oui c un jeu comme celui la merci :) mais je cherche le nom de ce type de jeu

--
0
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Justement, il me semble que le nom du type de jeu c'est la catégorie Tower défense ;)
0
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci :)

--
0