Écran bloqué

Jamesmorween -  
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir mon iPhone 4 est tombé et s'est éteint tout seul, pendant qu'il chargeait. Lorsque j'essaie de l'allumer, l'écran se fige sur la pomme et refuse de me mettre mon écran normalement. Je l'ai démonté au niveau de la batterie, remonté mais rien n'y fait il ne marche pas, et quand j'enlève le chargeur il s'éteint complètement. Par pitié dites-moi qu'on peut le sauver..

Merci.
A voir également:

3 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
C'est mal parti, le mieux pour connaître son avenir est de le montrer dans une boutique Apple.
Cldt
1
jamesmorween Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'évite absolument Apple, j'ai l'Iphone là depuis des années maintenant et à chaque chute il ne me faisait JAMAIS cela, et c'est aujourd'hui qu'il me le fait, du coup même avec les tutos youtube, il fait des siennes et n'arrête pas de redémarrer sans afficher l'écran lambda. De plus, Itunes ne le reconnait pas, et même en essayant les logiciels que certains proposent, (en plus d'avoir des virus) cela ne marche pas.

Limite l'Iphone meurt, je m'en fiche, mais que j'ai au moins mes photos et ce qui m'est important...

(Apple est une bête noire voilà pourquoi je ne veux pas aller les voir ni les appeler, les seuls conseils qu'ils pourraient donner c'est -à la limite- "Achetez un autre téléphone, on vous conseille l'Iphone 6 plus, m'voyez)
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Si l'écran s'allume surement oui ! Tu devrais assayer de regarder sur Youtube et de le reinitialiser cela devrait surement fonctionner ensuite.

#Team-off
0
jamesmorween Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à vous,
j'ai regardé comme conseillé, et j'ai essayé mais nope, le portable ne marche toujours pas, et redémarre toutes les 2 minutes avec le câble USB sans être reconnu par Itunes, et les logiciels malveillants, très peu pour moi.

Mais merci de votre réponse !
0

Réponse après deux aides (je vous remercie au passage!) j'ai réussi à le remettre en marche, en mode DFU (mode de récupération) grâce à une aide du site via un autre sujet de wil1616 :

"Connecte le dans ton Pc et mes le en dfu mode pour ceux qui ne savent pas comment
c'est très simple
appuyé sur les boutons "home" et "power" pendant 10 secondes

relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé.
Attendez que iTunes détecte un iPod en "Mode récupération" (Mode DFU)."

donc pour ceux qui rencontre le problème ~

Bonne soirée à tous ! :)
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bravo pour la récupération !
Maintenant qu'il refonctionne, je n'ai qu'un seul conseil : achète-toi une coque de protection, pas une qui sert juste de déco mais une vrai coque souple et un peu épaisse qui amortisse le choc quand il tombe. J'en ai une qui m'a sauvé l'iPhone plusieurs fois.
Cldt
0