Probléme iphone 4
alain8400
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon iphone 4 es craqué mais maintenant quand je l'allume et que je veut taper mon code pour le deverouiller tout va bien, mais quand il se deverouille il s'etain direct et se rallume tout seul,je n'ai meme pas le temps de faire une manip, svp aider moi c'est urgent
mon iphone 4 es craqué mais maintenant quand je l'allume et que je veut taper mon code pour le deverouiller tout va bien, mais quand il se deverouille il s'etain direct et se rallume tout seul,je n'ai meme pas le temps de faire une manip, svp aider moi c'est urgent
A voir également:
- Probléme iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Saut, il s'agit très certainement d'un bug, il faut réinstaller l'iPhone
alain8400
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
oui mais je peut meme pas acceder a l'ecran d'acceuil pour confirmer "se fier a l'ordinateur"
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
re, il faut appuyer sur Home et Power pendant 10 secondes, puis relâcher le bouton Power et encore attendre 10 secondes puis brancher le câble à l'ordinateur avec iTunes démarré et relâcher le bouton Home. ITunes détectera ton iPhone en mode récupération et proposera de le réinstaller