Blocage Iphone 3G

SOS -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Récemment j'ai branché mon Iphone et lorsqu'il c'est allumé, il y avait marqué sur l'écran "Iphone Désactivé 1 976 000 m" Hors j'ai besoin de mon téléphone que ce soit personnellement ou professionnellement. Auriez-vous un moyen de le débloquer sans attendre tout ce temps?

PS: J'ai un code mais je n'ai jamais fait de fausse manip c'est juste apparut d'un coup.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, lorsqu'un iPhone affiche Désactiver la seul méthode est de restaurer l'appareil avec iTunes sur un ordinateur, cela implique l'effacement complet de l'iPhone.
Sur l'iPhone il faut appuyer Home et Power ensemble pendant 10 secondes, puis relâcher le bouton Power et encore attendre 10 secondes, brancher le câble à iTunes d'un ordinateur et relâcher le bouton Home, iTunes détectera l'iPhone en mode récupération et proposera de le restaurer.
0