Les discussions

Comment activer mon iphone?

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4S sur Internet. Mais lors du démarrage, ils me disent: " Cet iPhone est lié à un identifiant Apple (a*****@hotmail.com...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
OneLastTime

Réinitialiser mon iphone sans y toucher helpp

Bonjour, voila mon problème, je possède un iPhone 5s 16gb, ma face est fissurée et l 'écran tactile ne répond plus. Je le vend comme ca , le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Clara Oswin Oswald

Passer de bouygues à free : problèmes

Bonjour, Je suis récemment passé chez free, ayant eu de nombreux problèmes avec bouygues.Je dispose d'un iphone 4s, acheté avec bouygues, donc blo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer mon iphone

Bonjour, comment bloquer mon iphone Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonne où mauvaise offre ??

Bonjour, d'après vous quelles offres vaut mieux le coup ? --> http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=1288502873&productid=138529185 ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Ben-NIN-99

Le reconditionnement ...

Bonjour, que pensez vous des iphone reconditonné a neuf ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
AbyStick

Iphone / imprimante

Bonjour à tous, J'ai une petite question, Pardonner ma méconnaissance en informatique, mais j'aimerais savoir si il est possible de partager une...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Remy

Comment ôter un compte icloud sur un iphone ?

Bonjour Mon iphone, iMac, iPad (je sais...) sont tous sous le meme compte iTunes mais mon iPhone indique sous les paramètres iCloud un compte itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
plusmoins

Mon écran iphone5 est devenue géant

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 5s est planté. Les icônes sont devenus très grande. Impossible de redémarrer. J ai appuyé simultanément sur les deux boutons l icô...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Négatif a positif

Bonjour, Comment je fais pour que l'intérieur de l'iPhone 4 passe du négatif au positif? Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
poupougne13

Question pdf sur internet

Bonjour, J'ai une question mais je ne sais pas si elle a déjà été posé, je m'en excuse si jamais. Je vais aussi essayer d'être clair! Alors, je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Laurezz

Récupération de données via itunes

Bonsoir... J'ai vraiment besoin d'aide. Il y a quelques jours, j'ai fais tomber mon iphones 4S dans l'eau, dedans il y avait toutes mes données (photo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
destroyann

Ralentissement de mon i phone 4s suite à 3 chutes

Bonjour je possède un i phone 4s sous ios 7.1.1 il était très rapide et performant et depuis qu'il est tomber 3 fois il marche très bien mais je voit ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
oxosacha

Apres restaurat

Bonjour, Est que apres avoir restaurer mon iphone mes photos seront supprimer Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Rysk

Iphone 5 écran noir

Bonjour, mon iphone 5 était entrain de charger lorsque je suis parti me promener. Quand je suis revenu, l'écran était noir. J'ai décidé de le rallume...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Ben-NIN-99

Iphone 4s ne s'allume plus

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon Iphone 4S, il ne s'allume pas du tout, par contre quant il est branché, la pomme s'affiche, il vibre, puis ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Ben-NIN-99

Problème bouton home iphone

Bonjour à tous, depuis hier, j'ai un petit problème avec le bouton home de mon iPhone 5c, et après une multitude de recherche, je n'ai encore aucune s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Whismeril

Des rectangles bleus sélectionnent mes icônes

 Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai du faire une fausse manip'... Depuis ce matin mon IPhone 5s sélectionne avec un rectangle (bleu ciel en bas et bleu mar...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Dakihou

Probleme reception sms/imessage avec un contact [iphone4]

Bonjour, j'ai un problème de iMessage/sms avec l'un de mes contacts: mes sms et imessage s'envoient très bien. Mais je réceptionne ses messages qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
scamp12

Je souhaite désactiver imessage (iphone 5)

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai activé il y a quelques jours le service iMessage de mon Iphone 5 jumelé avec mon Macbook. Pas de soucis, to...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
matthic

Comment parametrer la synchro iphone/itunes pour vider mémoire

Bonjour comment parametrer la synchro Iphone/Itunes pour vider mémoire photo de Iphone 5 tout ne conservant les photos dans Iphoto ou mon dossier Ima...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
clcatherine

Je peux configurer mon imprimant à partir d'un iphone?

Bonjour Je peux configurer mon imprimant HP Deskjet 2540 à partir d'un Iphone? Mon opérateur a changé la WIFI...changement de ADSL à la Fibra.... J...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
M6767

Iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, il marchait très bien et l'écran et devenu noir d'un coup.. impossible de le rallumer, sur chargeur o...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NetPaggle

Problème de mise à jour

Bonjour, voilà je viens de ressortir mon iphone 4s du placard après plusieurs mois de séparation car mon nouveau téléphone vient de rendre l'âme, bref...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
fred.ml

Activer un iphone 4

Bonjour, J'ai un iPhone 4 qui depuis un moment avais un problème de Wi-Fi alors je l'es réinitialisé mais quand je l'allume avec ou sans la carte SI...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Icones iphone de perdues

 Résolu

Bonjour , en faisant du "rangement" j'ai perdu 2 icônes importantes celle des réglages et celle de mes notes Impossible de les retrouver même e...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
PSud

Problème messages iphone 5s

Bonjour, à toutes et à tous:) Voilà, je voulais savoir si je ne pouvais pas récupérer une conversation que j'ai supprimé malencontreusement et qui me...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Polo372001

Mon écran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, hier soir j'ai fait tomber mon iPhone 5C mais rien n'étais touché et après quand j'ai voulu le deverouiller la moitié de l'écran tactile ne m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
piquesous

Problème de mélange des contacts sur i phone 3 gs et 5

Bonjour, J'ai changé mon I phone 3 gs pour un 5 , le 3 gs est utilisé par ma femme , mon soucis est que après avoir fait les mises à jour sur I tu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jimboy83

Conserver messages sur le serveur, adresse wanadoo.fr

Bonjour, Je me permets de vous demander vos lumières svp concernant un problème récurant sur l'adresse mail de ma femme, son iphone et son logciel d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
chinchon57

Comment mettre iphone a l'etat d'origine

 Fermé

Slt,j'ai l'iphone 5c que ma grand mère avait laissé, mais elle a oublié son identifiant Apple et le mot de passe,comment je peut faire le reset sans p...

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Judge_DT

Supprimer compte icloud

J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer un compte Icloud, en effet, j'ai fait l'acquisition au Cameroun d'un Iphone 5, n'ayant jamais utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Judge_DT

Adresse free

Bonjour, Comment créer une adresse mail Free sur iPhone 4S Merci d'avance Fabrice Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Fab

Mot de passe icloud incessant

Bonjour bonsoir , depuis peu j'ai un message incessant qui apparaît sur mon iPad " se connecter à iCloud saisissez le mot de passe de votre identifian...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Ippi iphone (je recois des appels une fois sur 2)

Bonjour, Je viens d'avoir un numéro virtuel sur IPPi, j'ai télécharge l'application IPPI, le souci c'est que je reçois les appels entrants 1fois/2....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
rajounetta

Mon 4s ne veut plus s'allumer

bonjour. mon IPhone 4s n'avait plus de batterie, il s'est étteint (1%) et depuis il ne charge pas et ne s'allume pas l'ecran reste noir, j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Iphone 4s...

 Résolu

Bonjour, je cherche un iphone neuf 4s a un prix très abordable... dans les environ des 159€ grand max !! je sais je ne pense pas que une offre comme c...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
AbyStick

Iphone 5

Bonjour, je voudrais achter un iphone 5 sur ebay qui est au Royaume Unis. je peu lui mettre ma carte sim pour l'utiliser en France ???? Config...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Comment remplacer vitre cassée iphone5 ?

 Résolu

Bonjour, comment remplacer la vitre de mon iphone5 ? l'écran n'a rien , en la chauffant ? merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kokoju

Iphone 4 qui vibre en charge sans jamais s'allumer svp

Bonjour, Depuis 2 jours mon iphone 4 se mets à vibrer inlassablement toutes les 8 secondes environ, quand il est en charge mais il ne s'ouvre jamais...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
IMax1000

Contacts iphone supprimés sur itunes

Bonjour, Il m'est arrivé une catastrophe j'ai perdu quasiment tout mes contacts dans mon iPhone. J'ai deux iPhone. J'ai voulu donner un de mes i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Je n'arrive pas a envoyer un imessage a un contact

 Résolu

Bonjour, sur mon iphone 5s sous ios 8.3, je n'arrive pas a envoyer de imessage a un de mes contacts. Pourtant je peux avec d'autres mais pas celui la....

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Faire réviser son i phone 4

Bonjour ,je possède un i phone 4 , il marche très bien mais il est malgré tout tombé 3 fois sur du carrelage donc je voudrait savoir si il est poss...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
oxosacha

Iphone 4 à 145€ ???

Bonjour, j'aimerai savoir si un iphone 4 à 145€ (neuf je tiens a préciser) serait une bonne affaire ?? Merci d'avances pour vos réponses, je compte ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
AbyStick

Restauration iphone 6

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai changé de téléphone récemment, je suis passée de l'Iphone 4 à l'Iphone 6. En branchant pour la première fois...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Problème rechargement

Bonjour, J'ai récemment acheté un câble de rechargement car mon ancien était mort. Je me suis rendu compte que le câble rechargeait très lentemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Mon iphone est arrete brutalement nes'alume plus ne charge plus

 Résolu

Bonjour, mon iPhone ne s'alume plus ne charge plus, l'ecron est noir Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Cyberdragonbax

Comment trouver le voleur

comment atteindre le voleur de mon téléphone iPhone 5 qui a déjà changer le compte icloud

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Thina

Telephone perdu ou vole

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de localiser un iphone 4 malgre le le tel est eteint et que je n`est pas.le MEI du tel Merci davance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
piquesous

Portable éteint ou numero bloqué ?

Bonjour, lorsque j'appelle un numero avec mon portable je tombe directement sur la messagerie (et avec mon fixe aussi). Lorsque j'envoie un i message...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 43 246