Les discussions
Mon écran est rose
Bonjour, J'ai fais tomber mon iphone 5 par terre sans coque, pas de fêlures ni aucune traces mais mon écran est rose fushia, on aperçoit un quadrilla...
Problème chargeur iphone 5
RésoluBonjour , Je viens d'acheter mon iphone 5 , il est très bien mais le petit hic c'est que quand je branche mon portable avec le chargeur , il est très ...
Iphone verrouillé
Bonjour, Ma fille a verrouillé mon iPhone 4s je connait le code mais le problème est que mon iPhone est verrouillé pour 23 690 022 min ce qui représ...
Internet trop lent
Bonsoir, je viens d'avoir l'iPhone 5c depuis peu. Le seul problème est qu'internet avec ma wifi est beaucoup trop lent sur ce téléphone. Je ne compren...
Le clavier ne s'ouvre plus pour rentrer un nouveau contact
RésoluBonjour, Je n arrive plus à rentrer de nouveau contact car le clavier ne s'ouvre plus sur iphone 5s. Quelqu un a déjà eu ce problème? Merci d'avan...
Boutons home et start sur iphone
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone qui s'est éteint alors qu'il est chargé. J'ai vu sur le forum qu'il fallait appuyer sur les boutons hom...
Probleme instagram
Bonjour a tous, voila petite question simple pour vous je pense : comment fait-on pour lire les longs commentaires sur Instagram? J'aperçois " [...] "...
Iphone 5c 8go
Bonsoir, J'ai depuis un mois seulement un iPhone 5c de 8GO. Puisque que c'est mon premier portable je n'y connais pas encore grand chose et J'ai don...
Récuperer des photos sur un iphone hs
Coucou tout le monde ! Alors voila, mon iPhone viens de rendre l'âme : la batterie à griller et je crois que mon processeur a pris cher... Il ne s'...
Vitre cassée iphone 4s
Bonjour, J'ai cassé la vitre de mon iphone 4s, donc je suis allé visiter quelques magasins à Paris, qui m'ont proposer 40e la reparation. Est-ce ...
Iphone 5c gros problème urgent
FerméBonjours, tout d'abord j'ai un énorme soucis.. Enfaite tout à l'heure j'ai échanger mon galaxy note ll avec facture tout sa contre un iPhone 5c sans f...
Récupérer les sms et mot passe facebook d' un iphone sur pc ?
RésoluBonjour, voila ayant quelques doutes sur ma fille, je voudrais savoir comment récupérer au moins ses sms, et -ou son mot de passe facebook avec mo...
Iphone 4s
Bonjour, je vient de changé mon écran et mon lcd de mon iphone 4s, et mon tactile ne fonctionne pas est-ce normal ? Alors que c'est un écran et un lcd...
De l'aide svp merciiii
Bonjour, Jai un iPhone 6 et depuis hier il es en réseau indisponible et sans raison ! Jai demander a mon operateur ( free ) ils mon pas aider je sai...
Iphone bloqué
Bonjour, Quelqu'un a essayer de taper mot mon de passe et a bloquer mon iphone 5S est ce que ce serait possible de récupérer tous ce qu il y avait de...
Désimlockage iphone sprint
Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5c simlocké sprint pendant mon année aux Etats-Unis. Maintenant je suis rentré en France et je souhaiterais le déblo...
Iphone 4s reboot sans cesse après changement batterie
Bonjour, J'ai tout récemment changé ma batterie d'Iphone 4s car l'ancienne avait à priori rendu l'âme...une fois la batterie installée, j'ai allum...
Iphone 5c tactile hs
Bonjour, Mon Iphone 5c est tombé a plusieurs reprises, jamais sans conséquence. Ce matin, il est tombé face écran, l'écran n'est pas cassé, je peu...
Batterie iphone
Bonjour, Je dispose d'un iPhone 5c depuis quelques mois, j'arrive à un point de saturation, ma batterie descend trop vite.. Je commence la journée...
Iphone desactivé
Bonjour, mon iphone 3gs ne s'allumait plus et la maintenant il se rallume mais marque iphone desactivé est ce que on peut faire un manipulation ...
Creer adresse gmail sur iphone 5
Bonjour, je désire créer une adresse Gmail et ne peux l'installer sur mon IPhone5 qui n'accepte que Yahoo et Outlook. Que faire? Merci. Identité s...
Problème contact en passant du téléphone samsung a un iphone 4s
Bonjour, a ma mère je lui est acheter un IPhone 4s RECONDITIONNER acheter sur Cdiscount . La carte sim rentre mais quand je vais dans Contact de l IPh...
Messagerie de iphone à android
Bonjour, Je possède un iPhone 5s et je suis capable de communiquer avec tous mes contacts, qu'ils aient un iphone ou autre, sauf 1. Ma mère a récemm...
Problème imessage sms
Bonjour J'aimerais savoir si c'est normale quand un ami m'envoie un iMessage ca ouvre une conversation avec mais quand il m'envoie un sms ca m'ouvre...
Mon iphone 4s ne sonne plus
Bonjour, Bonjour à vous. J'ai un soucis car mon iPhone 4s ne sonne plus et vibre uniquement et je ne comprend pas pourquoi. Je suis allé dans ...
Vol de telephone
Bonjour, on m'a voler mon telephone le weekend dernier et j'ai des applications comme grindr qui pourrait m'envoyer en prison vu que je suis au ma...
Impossible de supprimer mes messages
RésoluBonjour, J'ai un iphone 4S et depuis quelques jours quand je supprime une conversation ou rien qu'un message toutes les conversations se mettent aà ...
Demande pour le réseau cellulaire
Bonjour, j'ai une problème avec mon iphone, le réseau marchait très bien jusqu'à aujourd'hui il ne veut plus marcher d'un coups et j'ai changé de forf...
Chargeurs
Bonjour,je possede un i pad air et je viens d'acquerrir un I phone 5S ,ma question est ; puis-je me servir de mon chargeur I pad pour mon I phone ? o...
Comment transférer un memo vocal d'iphone a un ordi
Bonjour, j'ai besoin de mettre un enregistrement audio avec le Dictaphone (memos vocaux) sur un cle usb. Pour le faire, logiquement, je dois le trans...
L'écran de mon iphone4 resre noir apres avoir fait un tour dans
Bonjour, Mon iphone4 a fait un tour dans l'eau des toilette et l'ecran reste noir Aider Loi Svp !!!!??? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.231...
Probleme de mail
RésoluBonjour, sur mon iphone 5s sous ios 8.3, je ne recoit pas les mail dès qu'ils le sont envoyés. Par ex je viens d'en recevoir un d'avant hier. Est ce n...
Iphone skype
Bonjour, Skype pour mon iphone
Iphone 5c ecran noir...
Bonjour, Mon Iphone 5c etait branchée, et je le faisaient souvent tombée et d'un coup il etait noir ecran noir mes quand on m'apeller ou recever des...
Arrière-plan sur ipod et iphone 4g
RésoluBonjour, Mon nom est Mathieu et j'aimerais savoir si il est possible que j'utilise mes photos personnelles ou prisent sur la toile, pour les utilise...
Appel anonyme
Bonjour, Quelqu'un ne cesse d appeler sur mon iPhone depuis quelques jours appel anonyme j aimerait bien le démasquer es ce possible?? Configur...
Comment sauvegarder mes contacts iphones sur mon pc
Bonjour, comment sauvegarder mes contacts iphones sur mon pc? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Iphone désactivé
RésoluBonjour, j'ai mon iphone bloqué. Lorsque j'allume l'écran, il est marqué "Iphone désactivé, Se connecter à ITunes". Je le connecte à ITunes, celui-ci ...
Mon pourcentage de batterie ne s'affiche plus !
bonjour, ce matin je me suis réveillée, j'ai pris mon portable (iPhone 5C) et le pourcentage de batterie n'était plus affiché (alors qu'il l'est tout...
Transfert contacter d'iphone a un mac
Bonjour, Je viens d'avoir le macbook pro. J'ai voulu faire iCloud pour retrouver tous mes contacts sauf que seul la moitié de mes contact a été tr...
I phone 4 reçoit, mais n'appelle pas
Bonjour, J'ai un I Phone 4 qui reçoit les appels, mais je ne peux pas émettre d'appels (appels sortants). Merci de m'aider
Wifi iphone 4s
bonjour, est ce que quelqu'un qui possèderait un iphone 4s pourrait me dire si l'adresse wifi est toujours disponible (dans réglage) lorsque l'antenne...
Récupérer mes contacts
RésoluBonjour, Il faut que je réinitialise mon iphone et avant je voudrai sauvegarder mes contacts sur mon PC. Je ne sais absolument pas comment faire, je...
Problème maj applications
RésoluBonjours bonjour tout le monde ! Bon je vais être bref, j'ai un petit soucis au niveau des mises à jour. D'un seul coup, en allant sur l'AppStore de m...
Iphone
Bonjour, Oui c'est vrai que Athales Répare Je N'est Pas Encore Etait Mais Il Y A Ecrit Qu'il Répare Les Iphone Qui Sont Tombés Dans L'eau Confi...
Iphone 4s problème après le changement de batterie. .
Bonsoir , j'ai changé la batterie du iPhone 4s à mon père . Suite à sa je mais en charge et le téléphone s'allume avec l'icône en charge puis s'étein...
Iphone 4 desactivé bouton home cassé
Bonjour, jai un soucis avec mon iphone 4 iletait cassé ecran et bouton home jai changé lecran mais jai pas reussi le bouton home puis ca faisait telle...
Désactiver contrôle vocal
Bonjour, Je voudrai savoir si on peu désactiver le contrôle vocal SVP Configuration: iPhone / Safari 7.0
Iphone bloquer
FerméBonjour, Ayant casser mon téléphone j'ai acheter un iphone 5S à un particulier, après avoir rentrer toutes mes données dans le téléphone j'ai voul...
Comment r'allumer son iphone 4s
Bonjourj'ai un problème avec moin iphone 4s il est tombé de 50 cm et quand je le r'allume l'image change de couleur et met des lignes ! Comment faire ...