Appareil photo arrière et flash bloqués À L'AIDE !

iPhone2aa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, alors voilà, j'ai acheté mon iPhone 5 il y a 9 mois. Jusqu'ici tout va bien. Il est en très bon état, n'est jamais tombé, ( ce qui est une première ) et n'a jamais subis aucun choc. Il est actuellement mis à jour avec iOS 8.3 ( donc la toute dernière mise à jour ). Mais depuis cette après-midi, j'ai voulu envoyer un snapchat a un ami, donc j'ai voulu prendre une photo ou on voyais pas mon visage comme d'habitude j'ai mis la caméra arrière, et la, elle s'est bloqué. Impossible de prendre une photo. Ca me remet automatiquement sur la caméra frontale, ou alors Ca m'affiche un écran noir. Alors j'ai regardé les précédents forums, et les gens disent que c'est du au stockage du telephone. Seulement voilà, mon iPhone est un 34ga ou + je sais plus trop, et je n'ai que 6 applications, 200 photos et 2 vidéos. Donc impossible que ce soit Ca. Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ? J'ai également essayer le bouton de verrouillage et le bouton home en même temps, il s'est éteint et rallumer mais c'est toujours pareil. Au secour. Je suis en train de déprimer. Mon portable serait cassé ? Dois-je le racheter alors qu'il est quasi nouveau? HELP!
A voir également:

1 réponse

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

0