Problème imessage
Fermé
Kellymdn
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 29 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
-
29 mai 2015 à 15:08
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 29 mai 2015 à 18:25
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 29 mai 2015 à 18:25
2 réponses
Simondu92
Messages postés
84
Date d'inscription
vendredi 19 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
1
29 mai 2015 à 15:41
29 mai 2015 à 15:41
Pour ton iMessage as tu configurer ton numéro de téléphone ou ton email que ta configurer sur iTunes ? car si tu as configurer ton numero de téléphone il faut mettre ton email.
Pour reconfigurer iMessage tu vas dans Réglages>Messages>Envoi et récéption et tu met ton adresse itunes a la place de ton numero de téléphone.
J'espere que ca ta été utile.
Pour reconfigurer iMessage tu vas dans Réglages>Messages>Envoi et récéption et tu met ton adresse itunes a la place de ton numero de téléphone.
J'espere que ca ta été utile.
fred.ml
Messages postés
15203
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 109
29 mai 2015 à 18:25
29 mai 2015 à 18:25
Salut, sans connexion internet iMessage ne peut pas fonctionner. Dans Réglages Message vérifie que l'option Envoyer par SMS soit activé