Problème imessage
Kellymdn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !!
Petite question, lorsque je n'ai plus de crédit internet sur mon iphone 5c, je ne peux donc plus recevoir ni envoyer de Imessages, ( messsage d'iphone à iphone) c'est donc un problème.
Lorsque je desactive aussi la fonction " Imessage ' je ne recois plus non plus.
Avez vous eu le meme soucis?
Comment puije faire pour quand meme recevoir et envoyer des messages?
Merci :)
Petite question, lorsque je n'ai plus de crédit internet sur mon iphone 5c, je ne peux donc plus recevoir ni envoyer de Imessages, ( messsage d'iphone à iphone) c'est donc un problème.
Lorsque je desactive aussi la fonction " Imessage ' je ne recois plus non plus.
Avez vous eu le meme soucis?
Comment puije faire pour quand meme recevoir et envoyer des messages?
Merci :)
A voir également:
- Problème imessage
- Imessage - Accueil - Arnaque
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Imessage non distribué - Forum Mobile
- Comment remettre imessage ✓ - Forum iPhone
- Imessage distribué bloqué - Forum iPhone
2 réponses
Pour ton iMessage as tu configurer ton numéro de téléphone ou ton email que ta configurer sur iTunes ? car si tu as configurer ton numero de téléphone il faut mettre ton email.
Pour reconfigurer iMessage tu vas dans Réglages>Messages>Envoi et récéption et tu met ton adresse itunes a la place de ton numero de téléphone.
J'espere que ca ta été utile.
Pour reconfigurer iMessage tu vas dans Réglages>Messages>Envoi et récéption et tu met ton adresse itunes a la place de ton numero de téléphone.
J'espere que ca ta été utile.