Ipod ... Sauvegarder Signaler Sylvie1975 - Dernière réponse le 30 mai 2015 1 réponse Bonjour, Mon fils a un ipod depuis noël mais il y joue beaucoup trop. Je souhaiterai avoir un moyen qui bloquerai son ipod au bout de deux heures par exemple, pour plus qu'il n'y joue. Existe t-il un moyen? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, Pourquoi essayer de le faire en automatique. Le rôle des parents c'est de pouvoir dire stop. Il suffit de lui supprimer l'iPod à un moment donné. Discussions similaires Mon ipod nano 6g ne s'allume plus kumo-e iPod nano 8GB bloqué constamment virginiem iPod Photo Cache, peut-onle supprimer ? Jer2000 FWID ipod classic introuvable kunoichi-chan le wifi et mon ipod Touch battalou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, Pourquoi essayer de le faire en automatique. Le rôle des parents c'est de pouvoir dire stop. Il suffit de lui supprimer l'iPod à un moment donné.