Augmenter capacité de stockage sur un iphone 3gs

christian1959 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Medhy60 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bsr ,j'ai un iPhone 3gs de 8Go. Je désirerais savoir si ça capacité de stockage(si oui de combien et avec quel produit) peu être augmentée, ou faut'il un autre téléphone pour y arriver. J'ai essayé de téléchargé google traduction sur votre site et ca ne fonctionne pas.Je ne suis pas un pro des nouvelles technologies
Merci pour vos réponses c'est urgent je pars lundi a l'Étranger ,merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Medhy60 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bsr christian1959 le seul conseil que je peut te donner c d'acheter un disque dure pour ton iphone mais tu pourras stocker que t photo et t video mais pas t applications sinon c pas possible:)
0
christian1959 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse ,par contre ne serait t'il pas possible d'enlever des applications inutile pour avoir assez de place pour télécharger google traduction?
0
Medhy60 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si
0
christian1959 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super ça fonctionne très bien merci.Par contre en appuyant sur le logo google traduction celui ci ne va-t-il pas directement sur internet?.Ma question est de pas me retrouver avec une facture internet élevée s'il s'y connecte directement . Je ne pense pas, mais je préfère être sur.
Cordialement
0

Google traduction utilise une connexion internet pour qu'elle fonctionne mais je ne pense pas qu'elle utilise beaucoup de réseau ou sinon il faut payer la version payante de Google traduction(pack) pour qu'elle fonctione sans réseau Mobil ect...
0