Pb de massage de se connecter à icloud toujours affiché

Fermé
0662789514 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 10:48
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 29 mai 2015 à 13:13
Bonjour,

se problème me dérange bcp sa fait une semaine
A voir également:

1 réponse

0662789514 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
29 mai 2015 à 10:52
il me demande de saisir le mot de passe de notre identifiant Apple et moi j'ai pas
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
29 mai 2015 à 12:27
Salut, si tu n'as pas le mot de passe demande à celui qui le connaît ( au propriétaire du compte)
0
0662789514 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
29 mai 2015 à 12:34
bonjour merci de me répondre , mais le problème ce que je connais pas le propriétaire alors j'ai pas comment faire pour trouver le mot de passe , est ce qu il' y a une possibilité ou d'une astuce avec la quel je peux désactiver icloud ou bien retrouver le mot de passe .
merci bcp
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109 > 0662789514 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
Modifié par fred.ml le 29/05/2015 à 12:44
Hélas non, car le compte iCloud lié a un iPhone est enregistré directement chez Apple, lorsque l'on renseigne le compte iCloud et mot de passe l'iPhone contrôle chez Apple si le compte renseigné est correcte, si oui l'iPhone s'active et fonctionne et si non l'iPhone reste bloqué.
Le compte iCloud agit comme un antivol.
Seul le propriétaire du compte peut faire un demande de réinitialisation du mot de passe qui passera par l'adresse mail du compte Apple du propriétaire.
0
0662789514 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
29 mai 2015 à 12:57
mon iPhone est activer et ça marche toujours le seul problème que j'ai c'est que je recoin presque chaque 2 seconde un msg sur mon écran comme quoi je dois saisir mn mot de passe et ça m'énerve et ce qu'il n y a pas de possibilité pour annuler ce message
tu peux m'envoyer votre adresse email pour t'envoie une photo de message afficher
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109 > 0662789514 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
29 mai 2015 à 13:13
Je n'envoie jamais mon adresse, par contre tu peux le faire en message privé à partir de ce site.
Sur un iPhone on peut définitivement supprimer un compte iCloud, mais il faut quand même le mot de passe , il faut aller dans Réglages ICloud et au bas de la page appuyer sur Supprimer le compte ( mais bon tu ne pourra pas le faire)
Ton iPhone est actuellement activé mais si un jour tu le restaures ou que tu le mes a jour là l'iPhone se bloquera sur l'activation car il demandera le mot de passe et comme tu n'es pas le propriétaire du compte que demande l'iPhone tu ne pourra plus l'utiliser du tout.
0