IPhone message
Cyril59200
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je voudrai savoir pourquoi je n'arrive pu a aller dans mais message de mon iPhone4s depuis hier je ni arrivé pu a acceder j'appuie sur l'icône message sa me fait pendant 3 4 seconde un écran blanc et pu rien merci cordialement
A voir également:
- IPhone message
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Peut être parce que ta phrase ne veut rien dire ? Peut être que si tu faisais un effort de syntaxe et tu donnais plus de détails sur ton problème, on pourrait t'aide.
PS : commencer par utiliser les bons verbes, on verra après pour les conjugaisons.
cdlt,
titou
i5-4670K ; Hyper 612S ; GTX 780 ; 16Go ; 1To Velociraptor 10.000 RPM ; Windows 7
Peut être parce que ta phrase ne veut rien dire ? Peut être que si tu faisais un effort de syntaxe et tu donnais plus de détails sur ton problème, on pourrait t'aide.
PS : commencer par utiliser les bons verbes, on verra après pour les conjugaisons.
cdlt,
titou
i5-4670K ; Hyper 612S ; GTX 780 ; 16Go ; 1To Velociraptor 10.000 RPM ; Windows 7