Iphone 5s
Bonjour j'ai acheté un iPhone 5 c'est le bon coin le téléphone il marche mais y'a pas de raison j'ai essayé toutes les cartes SFR free mais y'a pas d...
Bonjour j'ai acheté un iPhone 5 c'est le bon coin le téléphone il marche mais y'a pas de raison j'ai essayé toutes les cartes SFR free mais y'a pas d...
Bonjour, mon iphone 5 est désactiver et il me demande de se connecter à itunes comment fais-je
Bonjour, J'ai changé de numero et j'aimerai envoyé mon nouveau numero a tout mes contact mes j'ai plus 1000 contact donc je voudrai solution simpl...
Bonjour, mon iphone 6 est desactive car je ne connais plus mon mot de passe je n'est plus acces a rien ma carte sim est verrouiller il y a des...
Bonjour. Suite à un problème avec mon ancien téléphone, j'a hérité de l'Iphone de ma soeur. Malencontreusement, celle-ci a bloqué son compte Apple. A...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour réinitialiser mon iPhone 5c, il est verrouiller et je ne peut pas me connecter avec itune. Pouvez vous m'ai...
Bonsoir, Est ce possible que je partage ma connexion internet ( je parle bien du wi-fi et non les données tel que 3G ou 4G ) ? Si oui pourriez vo...
Bonjour je voudrais savoire si dans un iPhone] on peut maître une carte SD ??
Bonjour , je pense avoir le même problème qu'un grand nombre de personnes actuellement. En effet vous le savez depuis la iOs 7 , la sécurité a grandem...
Bonjour à tous alors j'ai un probleme avec mon iPhone 5C. Alors déjà c'est très difficile d'avoir seulement 8go mais le probleme est qu'au début j'ava...
Bonjour, mon IPhone 5 lorsque j'essaye de le restaurer bloque a la moitié du chargement. Pouvez vous m'aider svp ? Merci Configuration: Window...
Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide sur le faite que mon IPhone ne se charge plus. J'aimerais que quelqu'un m'aide.
Bonjour, Je veux bloqué l adresse email de ***@*** Car il ne cesse pas de me menacer tout le temps svp bloqué la de n est pas m envoyer de messag...
Bonjour, mon iphone 4 s a ete vole puis retrouver je n arrive plus a acceder au menu iphone il est inscrit iphone desactiver se connecter a iTunes m...
Bonjour je possède un Iphone 6 s plus et depuis aujourd'hui, je ne possède plus de son ! J'ai éteint et rallumé mon iphone mais cela ne fait rien ! Po...
Bonjour, Cela me semble clair à moins que vous ne connaissiez -il similaire pour un iphone. erci achète ou obtient gratuit une carte sim et un code...
Bonsoir, Pour être tout aussi réactif que maintenant aux questions des internautes, sans pour autant recevoir plein d'e-mails, j'ai décidé de mettre ...
Bonjour et bon appétit, Le processus de la carte SIM et des cartes prépayées est-il comparable à celui des smartphones? Merci pour votre compréhensi...
Bonjour, Je viens de réparer mon iphone4 (remplacement vitre Ar et face Av). lors de la mise en fonctionnement, il est bloqué sur bonjour avec défile...
Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon iphone SE sur itunes une fenêtre m'indique que je n'ai pas la dernière version 12.3.3 alors que je l'ai...
Bonjour, Je voudrai juste savoir si j'arrive à downgrade mon iphone vers ios 6 est-ce que qu'on me demandera toujours l'identifiant et le mot de p...
Bonjour, mon appli santé sait quand je monte des escaliers et fait la différence avec une montée à pied correspondante (il ne la compte pas comm...
Bonjour, JE voudrais vider mon iPhone 4S pour le donner à mon fils mais je ne peux plus me connecter à ITunes et il me le demande pour réinitialiser....
Bonjour, Le processus de la carte prépayée et de la carte sim est-il comparable à celui du smartphone pour un iphone?
Bonjour, Depuis maintenant deux heures mon iPhone est bloqué sur le logo iTunes et câble usb cependant lorsque je le branche à mon ordi il n'est...
bonjour, je viens d'avoir 1 iPhone5 d'occasion toutes les sonneries sont les mêmes et je n'arrive pas a régler le son (+ au maximum) pouvez vous m'a...
Bonjours, J'ai acheter un iphone 4s 16Go sous iOS 7.0.4 d'occasion sur leboncoin je n'ai pas la facture ni la boite seulement les accessoires j'ai...
Bonjour, Soudainement le bas de l'écran tactile de mon iphone 4 ne fonctionnent plus. Sur l'écran d'accueil les 4 touches du bas de l'écran resten...
Bonjour, jai pas de itune comment je fait pour deveroulleir mon hiphone svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, voilà j ai un iPhone 5s et je veut configurer la Touch ID mais quand je veut l activer il y a ce message qui s affiche "échec impossible d...
Bonjour, dans le titre de cette demande je n’exagère pas cela est véritablement arrivé . J'ai un iphone 5C vert NEUF . Aidez moi svp merci
Bonjour, j'ai récupéré l'Iphone de mon frère et je voudrais le restaurer pour pouvoir mettre ma carte sim et l'utiliser avec mes données. Est-ce que ...
Bonjour, jai un iphone 5s.et quand je le met en charge il se surchoffe.quesqui peut bien etre le probleme.?ou la pièce a changé pour le probleme a...
Bonjour, J'ai eu le même problème que Monsieur Chevalier, que puis-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, j'ai branché mon iPhone à mon PC mais iTunes ne le détecte plus je mets pourtant autoriser avec mon iPhone et le Pc le détecte bien puisque i...
Bonjour, mon téléphone est tomber dans l'eau et je peut apercevoir des petites tâches un peu fluo et je pense que c'est de l'eau et mon tactile ne mar...
Bonjour, je ne peux plus faire de MàJ sur les applis de mon i-phone4 ni de prendre de photo: espace de stockage insufisant... alors j'ai vidé qq v...
Je suis aller sur une application sur mon portable iphone 4s et il m'a fait un drôle de bruit, donc j'ai éteint l'application, puis j'ai voulu mettre ...
Bonjour, je voulais savoir à quoi ça a servi la mise à jour que Apple a faite pour le Touch ID! Psk ça disait que ça remarcherais grâce à la mise à jo...
Bonjour, J'ai reçu mon iphone 5s ce matin et lors de l'activation de mon iphone, un problème apparaît très clairement. Lorsque je sélectionne les p...
bonjour je voudrai trouver une solution a mon problème je n ai plus le bouton power de fonctionnel je suis sou ios 4.2.1 bloquer sur iPhone désactiver...
Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon nouvel Iphone 5SE avec mon mac. on me met le message d'erreur suivant: L’iPhone « iPhone Françoise » ne ...
Bonjour, Sur mon iPhone 5S, je ne parviens pas à supprimer une application que je trouve, à l'usage, envahissante. Je n'y parviens pas, parce que l'...
Ma soeur à un iPhone 5c blanc qui a à peine 8 mois , elle l'a fait tomber deux fois et maintenant on entend au moindre mouvement une piece qui bouge à...
Bonjour, J'ai beaucoup de musiques sur mon Iphone, dont certaines que j'aimerais supprimer définitivement. J'arrive très bien à supprimer une par ...
Bonjour, Voilà hier mon iphone 6 est tombé depuis l'ecran reste noir et l'ecran est cassé. Il détecte le reboute mais rien de plus. Pourriez-vous m...
Le titre dit tout mais j'ai fait tombé mon iPhone 5 tout à l'heure et le tactile ne marche plus donc je voudrais le réinitialiser depuis itunes mais i...
Bonjour* Mon iphone 4 est désactivé et je n'ai pas sa prise à par celle de ma radio... Je ne sais pas du toooouuuut comment faire. Help me please...
Bonjour J'ai acheté mon iPhone 6s il y a à peu près 1 semaine et les problèmes commencent .. Tous fonctionnait parfaitement lorsqu'un jour , en pen...
Bonjour, Je vous explique mon problème, mon iPhone 6 est tombé dans l'eau donc il est impossible de le connecter à un ordinateur ( j'ai Deja essayée...
Questions et réponses sur l'iPhone