Les discussions

Je ne peux plus télécharger d'application sur mon iphone

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à télécharger d'application sur mon iPhone. (Je possède un iPhone 6s si ça peux aider) Lorsque j'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Papounet17000

Giacomino maria

Bonjour, oublié mot de passe ***@*** comment faire Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
fred.ml

Iphone 4s ne démarre plus ...

Bonjour, J'ai eus récemment un iPhone 4S 16Go reconditionné ... Je l'ai utiliser pendant 1 mois environ et ce matin en voulant l'allumer, rien ne c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
fred.ml

Comment débloquer iphone 5s

Comment débloquer mon iPhone 5s il sait bloqué et sa me dit de se connecter a iTunes pcq je connaiser plus mon mot de passe vous pouvez me dire "tu"

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

I phone 4 vibre toutes les 10 s apres changement de vitre

Bonjour, Suite au changement de vitre de mon i phone 4 je ne peux pas le rallumer il vibre toutes les 10s et reste sur un écran noir. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
poupougne13

Iphone desactivé,itunes ne prend pas

Bonjour et merci d'avance à ceux qui me répondrons! Mon Iphone 5s a eu un petit problème hier,donc j'ai fais tous ce qu'il m'a indiqué,puis au moment...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
fred.ml

Localisé un téléphone sans icloud

Bonjour, J'ai une amie qui sait fait voler son iPhone 5s mais elle n'a pas activer sa localisation comment fait on pour le retrouver s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
fred.ml

Bug depuis la maj 9.3, les boutons ne répondent plus

Bonjour, je viens d'effectuer la dernière maj d'Ios, et depuis qu'elle est installé, plus aucun bouton ne réponds sur mon Iphone 5s, que ce soit pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
fred.ml

Portable volé à ma soirée

Bonjour, J'ai fais une soirée pour mes 16 ans, et lors de cette soirée, un portable a été volé. La personne volée veut porter plainte contre X pour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
fred.ml

Iphone -

Bonsoir , Pour commencer j'ai des problèmes avec mon compte iCloud que je n'arrive pas a récupérer et maintenant nouveaux problème ( Vive Apple ! ) ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
fred.ml

Mon iphone 4s ne reconnait pas ma carte sim

Bonjour, alors voilà mon Iphone 4S ne reconnait plus aucune carte SIM suite à un changement d'écran. Tout est bon mais cependant quand j'insère ma car...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lea004

Comment reinitialiser

Bonjour, je voudrais savoir comment reinitialiser son iphone 5, mais lorsque lon a pas le code de deverouillage du telephone comment faire svp ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
piquesous

Batterie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la batterie de mon iphone ne fonctionne pas correctement puisqu'elle indique un mauvais pourcentage de batterie par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
HelpiOS

Débloquer iphone 3g gratuit

 Résolu

Bonjours j'aimerais débloquer mon iPhone gratuitement sur internet Merci a vous

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
meg

Iphone désactiver

Bonjour, mon iphone et désactiver j'ai fai la manipulation avec les 2 bouton mais rien a fair il continue a marqué les milliard de seconde a attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
fred.ml

Iphone désactivé et bloqué sur appel d'urgence seulement

Salut les Geeks, J'ai un iphone 4S qui comme spécifié est désactivé et bloqué sur appel d'urgence. Après avoir suivi de nombreux tutos sur lesquels...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
fred.ml

Perte de données suite déclaration de vol

Bonsoir, Ma soeur est en procédure de divorce et son mari qui avait encore accès à son compte Apple a fait, je crois, une sorte de déclaration de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
fred.ml

Jumelage iphone et supertooth buddy

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à jumeler mon surpertooth buddy avec mon iphone qui ne le reconnait pas; alors que j'ai jumelé sans probleme mon black be...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
ADM

Éteindre son iphone 4 avec bouton power hs

Bonjour, J'ai un gros souci au niveau de mon IPhone 4 : Le bouton power ( celui du haut ) ne fonctionne plus du tout et étant un vieux téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Wollows

Siri ne reponds pas pour les lieux

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je demande a siri de me trouver une destination , par exemple Abbaye de senanque , il me dit que je dois activer le service...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
HelpiOS

Photos

Comment effacer les photos dans mon iphone5 Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
piquesous

Iphone 6s - place disponible

Bonjour , j'ai un gros probléme avec mon iphone 6s que je viens d'acheter j'ai mis a peine 3 chansons et il m'affiche que je n'ai plus dde place je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
piquesous

Mode avion

Bonjour, Peut-on utiliser le mode avion pour texter D'un pays étranger? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
francoisdks

Problème avec mon iphone !!!

Bonjour, Depuis hier, mon iPhone ne marche plus quand je l'allume la pomme apparaît pendant 1/4 de seconde puis il s'éteins encore. Quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
HelpiOS

Iphone 4 impossible à dévérouiller

Bonjour, j'ai un iPhone 4 qui beugue et VoiceOver s'active tout seul, d'un coup. Comme d'habitude, je voulait refaire mon code et le dévérouiller mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
HelpiOS

Lien bloqués sur iphone6 plus

Bonjour, Depuis quelques jours, les liens URL sur Safari mais aussi tout autre lien dans mes e-mails par exemple sont bloqués. Quand je clic dessus,...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jfk

Reparation de mon iphone5 s

Bonjour, pendant trois mois mon iPhone 5 s est éteint après sa je voulais le charger et lallumer impossible .il ne sallume plus ni se charge merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jumulka

Mon iphone 6

Bonjour, J 'ai un iphone 6 original J'ai fait une restoration de l'usine lorsque je le rallume le sigle de iphone n'est pas la peme que celle de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Ghada

Comment allumr un iphone qui ne veut plus s'allumer

Bonjour Mon iPhone (5s) s'est arreter en faisant un ecran bleu puis tout noir, quand j'essaye de le reallumer, la pomme s'affiche et redeviens noir q...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Maryfrigg

Mon iphone 5s s'éteint/allume en charge.

Bonjour, Voilà depuis hier je met en charge mon iphone il indique le logo en charge puis s'allume avec le logo de la pomme Apple , vibre , montre l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Maryfrigg

Ai'je un vrai iphone

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0 Quabd j'éteint mon iphone et le rallume le fond est blanc et la pomme noir et j'ai 2 ami que fon...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lalol1000

Récupération des donneés d'un iphone 3 (image , contact)

comment récupurer les donnés d'iphone 3

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Iphone désactivé

Bonjour, j'ai eux le même problème et je ne sais pas comment faire puisque l'ordinateur me demande de lui autoriser l’accès à mon iphone mais justem...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
monpoit-henry

Mon pc ne détecte pas mon iphone

Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur ne détecte pas mon IPhone, dès que je le branche il se charge juste. Je suis allée sur panneau de configura...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Maïlys

Whatsup

Bonjour, Whatsup ne fonctionne plus sur mon iphone 4s version ios 5.1 Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer album photo sur iphone 4

Bonjour à tous J'aimerais supprimer un album photo sur mon iPhone mais je n'y arrive pas depuis l'iPhone J'ai essayé avec ITunes mais un problème d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Amea

Problème de capacité qui diminue toute seule

Bonjour, Je suis sur IPhone 6 16go. Depuis quelques jours un message me disant que ma mémoire allait bientôt être saturée apparaissait. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
D4rKkDeViL

Comment savoir que j'ai un puce

Bonjour, Je voudrais savoir si mon iphone 3 une puce Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Code de verrouillage oublié iphone 6

 Résolu

Bonsoir, Comme l'imbécile que je suis j'ai oublié mon code de déverrouillage ... Sauf que j'ai quelque peu insisté donc je ne peux plus mettre m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Dori@n

Problème sur messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5s, j'ai téléchargé messenger sur l'app store, mais je n'ai pas les effets spéciaux comme les cœurs sur l'écran quand on envo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
question29

Wifi

Bonjour, j ai un probleme de wifi de mon tel iphne 4. le mement ou je suis ecote de la box reseu mon iphne est capte le wife mais c je loiner juste 1....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Dinosaureuh

Comment sauvegarder mes contacts

Bonjour, comment sauvegarder mes contacts sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
yzack29

Après une chute mon iphone se ralume mais l'écran non que doi je

Après une petite chute mon iPhone se rallume quand on mapel sa sonne sur le téléphone des autres mais moi non et l'écran reste noir mais il vibre quan...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Ah.nais

Iphone 6 ne s'éteint plus

Bonjour, impossible d'éteindre mon iPhone 6 et il ne fonctionne plus Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
coucou-hiba

Comment se deconnecter de l appli mail sur iphone4 et 5

bonjour. j arrive pas a me deconnecter de l appli mail (apres m y etre connecte sur mon compte) mon iphone apple16gb

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
remy

Perte de iphone

bonjour , voilà j'ai égarer mon iphone 6 et il n'est pas assurer comment je peux faire pour le localiser afin de le retrouver . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
piquesous

Probleme sur des applications ios

Bonjour Voilà j'ai un iphone 4 et je vien tout juste déterre 5 application a jours les mise à jours ne se sont pas afficher j'ai donc redémarré mon m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
HelpiOS

Iphone cassé comment recupérer mes photos

Bonjour, etant très enervée jai malheuresement balancé mon iPhone 4s et il est cassé en 3 morceau la batterie je ne la retrouve plus il est imbr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
vipongo

Mémoire iphone.

Bonjour, je suis sur un iPod touch 5 g et je rencontre un problème de taille. J'ai fait enfin le tri sur mon iPod ( après 4 ans) Et je me suis rend...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
vipongo

Iphone 3gs

Bonjour, Jeu ne sais pas comment faire pour faire la mise a jour IOS 7

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
simongremaud
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 43 250