Probleme avec mon iphone

Fermé
modd83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 14:15
 Modd - 31 mai 2015 à 17:21
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon IPhone 5cs , il ne s'allume plus, j'ai beau le recharger en vain, pourtant, quand on m'appel,la personne qui m'appel me dis que ça sonne et qu'elle ne tombe pas directement sur la messagerie.Pourtant , mon téléphone et étain enfin en tout cas l'écran et tout noir. je ne pense pas que cela vienne du chargeur ,mais plus du téléphone,a moins qu'a cause du chargeur le téléphone aurait griller ? aider moi a y voir plus clair svp ! car en plus de ca bien évidement tout mes contactes et mes photos sont a l'intérieur ... )=


A voir également:

1 réponse

YopYopIV Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 17
28 mai 2015 à 14:18
Salut
Est-ce qu'il est reconnu par iTunes quand tu le branches sur ton ordi?
0
Slt c'est bon j'ai pu le ralumé,d'après ce que j'ai compris il etait passer en mode "veille" en appuyant sur le bouton central+celui de l'allumage il c'est rallumé directement sans devoir faire le code pin ni rien. Donc niquel j'ai quand même mi toutes mes photos sur mon ordi au cas ou si il rend vraiment l'âme...^^ merci en tout cas et j'espere que ca pourra aider les autres personnes dans le meme cas que moi.
Même si je n'ai toujours pas compris comment cela a pu arrivé.
0