Instagram un compte privé m'a accépté mais...

Fermé
didi - 28 mai 2015 à 21:53
 didi - 28 mai 2015 à 22:34
Bonjour, alors voila

J'ai demandé à suivre le compte privé d'un viel amis, une notification push m'a indiqué qu'il avait accepté, seulement je n'ai toujours pas accès à ses publications et la notification a disparu sur instagram , je me suis d'abord dit qu'il avait accepté puis m'avait supprimé, seulement il apparait toujours dans les personnes que je suis et a coté de son nom l'icône "suivre" apparait encore alors que manifestement je suis abonné à lui.

Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait top.
Je ne sais pas si c'est un bug ou s'il m'a bloqué ou tout simplement accepté puis supprimé mon profil.
A voir également:

2 réponses

Salut,
On a eu une période de froid et je m'étais desabonné ( deja je me vois mal lui poser la question)
avant ses photos étaient visibles, il est écrit qu'il a 68 publications mais quand je vais sur son compte il y a écrit profil privé alors que je suis abonné.
peut-être que je comprend mal ta réponse
4
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
Modifié par Papounet17000 le 28/05/2015 à 22:29
Ce n'est pas parce qu'on est abonné sur le compte de quelqu'un qu'il partage obligatoirement ses infos.
0
ben oui mais du coup je ne peux même pas me désabonner puisqu'on ne me propose que de le suivre
0