Instagram un compte privé m'a accépté mais...
didi
-
didi -
didi -
Bonjour, alors voila
J'ai demandé à suivre le compte privé d'un viel amis, une notification push m'a indiqué qu'il avait accepté, seulement je n'ai toujours pas accès à ses publications et la notification a disparu sur instagram , je me suis d'abord dit qu'il avait accepté puis m'avait supprimé, seulement il apparait toujours dans les personnes que je suis et a coté de son nom l'icône "suivre" apparait encore alors que manifestement je suis abonné à lui.
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait top.
Je ne sais pas si c'est un bug ou s'il m'a bloqué ou tout simplement accepté puis supprimé mon profil.
J'ai demandé à suivre le compte privé d'un viel amis, une notification push m'a indiqué qu'il avait accepté, seulement je n'ai toujours pas accès à ses publications et la notification a disparu sur instagram , je me suis d'abord dit qu'il avait accepté puis m'avait supprimé, seulement il apparait toujours dans les personnes que je suis et a coté de son nom l'icône "suivre" apparait encore alors que manifestement je suis abonné à lui.
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait top.
Je ne sais pas si c'est un bug ou s'il m'a bloqué ou tout simplement accepté puis supprimé mon profil.
A voir également:
- 0 publications instagram compte privé
- Numero prive - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Salut,
On a eu une période de froid et je m'étais desabonné ( deja je me vois mal lui poser la question)
avant ses photos étaient visibles, il est écrit qu'il a 68 publications mais quand je vais sur son compte il y a écrit profil privé alors que je suis abonné.
peut-être que je comprend mal ta réponse
On a eu une période de froid et je m'étais desabonné ( deja je me vois mal lui poser la question)
avant ses photos étaient visibles, il est écrit qu'il a 68 publications mais quand je vais sur son compte il y a écrit profil privé alors que je suis abonné.
peut-être que je comprend mal ta réponse
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
Ce n'est pas parce qu'on est abonné sur le compte de quelqu'un qu'il partage obligatoirement ses infos.
didi
ben oui mais du coup je ne peux même pas me désabonner puisqu'on ne me propose que de le suivre