Iphone désactivé
Fermé
oceanepech
-
26 mai 2015 à 21:10
fred.ml Messages postés 15198 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 29 mai 2015 à 12:39
fred.ml Messages postés 15198 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 29 mai 2015 à 12:39
A voir également:
- Iphone désactivé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Pave tactile desactive - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
1 réponse
alexp92
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2017
36
29 mai 2015 à 10:24
29 mai 2015 à 10:24
Bonjour,
a mon avis tu a acheter un téléphone tu peut aller directement a la police et il vont te le débloquer s'y une pleinte et déposer contre se téléphone mais si aucune pleinte et déposer contre se téléphone je craint que tu sois obliger d'aller dans un peitit cyber café ou il répare des téléphone mais sa vas couter environ 40 euros pck c'est illégal de faire sa mais certains le font quand même
a mon avis tu a acheter un téléphone tu peut aller directement a la police et il vont te le débloquer s'y une pleinte et déposer contre se téléphone mais si aucune pleinte et déposer contre se téléphone je craint que tu sois obliger d'aller dans un peitit cyber café ou il répare des téléphone mais sa vas couter environ 40 euros pck c'est illégal de faire sa mais certains le font quand même
29 mai 2015 à 12:39
De plus la question de l'auteur du post est de pouvoir acceder à l'iPhone avec iTunes.
Une méthode existe et est tout à fait l'égale.
Il faut utiliser la méthode de récupération :
IPhone allumé appuie en même temps sur les boutons Home et power pendant 10 secondes, relâche le bouton Home et encore attendre 10 secondes, branche le câble a l'ordinateur avec iTunes déjà démarré, attendre encore 2/3 secondes et relâche le bouton Home, iTunes détectera l'iPhone en mode de récupération et proposera de le réinstaller.
Lorsque l'iPhone est réinstallé il redémarre sur son menu d'origine et il suffit de le configurer, il faut que la carte Sim soit à l'intérieur et que l'abonnement fonctionne.