Problème micro Iphone 4

Fermé
Nokera Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - Modifié par Nokera le 28/05/2015 à 22:11
Nokera Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 18:22
Bonjours,

Depuis un certain moment j'ai un problème avec le micro de mon Iphone 4..
Quand je prend une vidéo dans l'application "appareil photo" de l'IPhone le son de l'enregistrement vocal de la vidéo est parfait. Pareil quand je fais un enregistrement vocal dans "dicatphone" : son parfait,aucun soucis!
Mais quand un correspondant m'appelle, il ne m'entend pas ou très peu..Il me dit souvent de me rapprocher du micro ou de parler plus fort et plus clairement alors que je fais comme il faut pour parler au téléphone quoi ^^
Et pareil pour toutes autres applis tels que Messenger,Snapchat..et d'autres applications qui utilises le micro.

Cela marche souvent 1 fois sur 5..ou pire. L'enregistrement fait un petit grésillement régulier toute les 1/2 secondes et par moment (ou même durant tout l'enregistrement) on n'entend pas ma voix ou alors on l'entend mais très peu et faiblement.

J'ai esseiller de souffler dans les micros pour voir si il y avait des poussières qui faisaient brouiller le micro mais rien ne s'arrange :/

Sa m'embête beaucoup,surtout pour les appels..
Je trouve ça bizarre que pourtant sa marche parfaitement dans l'appareil photo de l'iPhone ..

Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution ou je ne sais pas?

Merci :)
A voir également:

1 réponse

alexp92 Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 36
Modifié par alexp92 le 29/05/2015 à 10:17
bonjour a toi,

Un conseil ne souffle jamais dans le micro de l'iphone sa ne fais que empirer le probléme,

Tu sais les entreprise utilise l'obsoléscance programmé si tu ne sais pas se que sais renseigne toi sur google,

Tu peut peut etre aller dans l'apple store le plus proche de cher pour avec des conseil sur le probléme survenue sur ton iphone, mais vue que c'est un iphone qui a plus de deux ans je ne pense pas qu'il vont te le réparer gratuitement il vas falloir débourser une petite somme d'argent
0
Nokera Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
29 mai 2015 à 18:22
D'accord,merci du conseil!
Je pense que c'est ce que je vais finir par aller faire si cela persiste..
0