Mon iphone 4 s'éteint sans raison

Fermé
Mediaxis Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 17 juin 2015 à 23:11
Mediaxis Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 21 juin 2015 à 19:33
bonjour, alors voilà je suis possesseur d'un iphone 4 depuis maintenant quelques mois et au cour d'un trajet en voiture, l'iphone c'est éteint tout seul, j'ai donc essayer de le rallumer mais celui-ci m'affiche la pomme puis s'eteint de nouveau sans même m'avoir afficher l'écran de verrouillage. J'ai fini par trouver le moyen de le rallumer : en le branchant. Puis je me suis rendu compte que lorsque le téléphone est en mode avion il fonctionne parfaitement mais dès l'instant que j'active n'importe quel réseau (Wi-fi, réseau cellulaire..), le téléphone s'éteint a nouveau.
J'ai tout essayer, le réinitialiser en mode usine puis de remettre ma sauvegarde, sans ma sauvegarde, rien à faire... Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

C'est pas que je suis pessimiste mais j'ai eu le même problème avec mon Iphone. Tu l'a acheté neuf ?
Car moi je l'avais acheté d'occas et le gars avait deja ouvert l'Iphone.. j'ai eu des surprises en l'ouvrant (manque de vices, adhésif de batterie enlevé fin bref)
Dans tout les cas, cétait la carte mère qui merdait.
Donc il s'eteignait tout seul sans raison et cela de plus en plus.
A moins de changer la carte mère ce qui doit être compliqué, le téléphone est mort :/
0
Mediaxis Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 9
21 juin 2015 à 19:33
alors le téléphone appartenait à mon père donc jamais démonter etc... si c'est la carte mère effectivement cela va être compliqué de changer mais merci de votre réponse
0