Bug écran Iphone4

Fermé
Tshesh Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 24 oct. 2013 à 00:49
Tshesh Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 21 juin 2015 à 19:52
Bonjour,

Je fais appel à vous car je viens juste d'avoir un problème avec mon iphone 4.

J'étais entrain de jouer quand d'un coup l'écran est devenu "gris/bleu" avec de grandes lignes fines en longueur partout sur mon écran...

J'essaie de l'éteindre en appuyant sur les deux boutons mais il se rallume directement derrière...
De plus en le connectant à itune je n'ai pas accés à mes données car protégé par mon code pin que je n'arrive pas a rentrer (à l'aveuglette)...

Faut il nécessairement changer de téléphone ou une manip est elle possible?

Merci d'avance pour vos réponses..
A voir également:

1 réponse

Tshesh Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1
21 juin 2015 à 19:52
Hello!

J'ai eu le même problème sur mon iphone4 il y a un an.

Impossible de récupérer mes données (ou en s'acharnant à taper le code pin a l'aveugle)... J'ai d'abord pensé que c'était l'écran LCD que j'ai changé (23e sur ebay) mais ca n'a pas résolu le problème et ca m'a pris une aprem complète (pour info sur iPhone 4 il faut démonter TOUS les composants un à un pour accéder à l'écran)...

Aprés tu peux toujours tenter de le faire réparer si tu tiens vraiment à tes données...

Perso j'ai abandonné l'idée de retrouver les miennes et j'ai racheté un autre téléphone...

Courage,

Tshesh
0