IPhone 6 non détecté par iTunes

Fermé
Tshesh Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 21 juin 2015 à 19:38
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 24 juin 2015 à 00:31
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un iPhone 6 (neuf donc jamais utilisé). Le problème est qu'il m'est impossible de charger du contenu dessus car il n'est pas reconnu par iTunes.

Ce qui me parait bizarre c'est que l'ordinateur le reconnait (ça m'ouvre une fenêtre Windows avec un accès à l'iternal storage de mon iphone) au démarrage, et un message apparait sur l'iphone "se fier à ce pc".
Mais quand j'allume iTunes, il n'apparait pas comme appareil détecté et impossible de le trouver.

J'ai essayé de fouiller sur les forums et autres mais rien de bien concluant. Mon iOS est à jour et ma version d'iTunes aussi...

Si quelqu'un a des infos ou une solution ça serait vraiment top!

Merci d'avance!

Tshesh
A voir également:

2 réponses

Tshesh Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1
23 juin 2015 à 16:36
Up?
0
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
24 juin 2015 à 00:31
Salut, je présume que tu es sous Windows, Commence par regarder si ton ordinateur est à jour en allant sur le site internet Windows Update, certaines mises a jour matériels ne se font pas automatiquement.
Puis supprime iTunes et touts les logiciels Apple INC à partir de Panneau de configuration / Programmes, puis redémarre ton ordinateur, télécharge iTunes en choisissant le site internet Apple et réinstalle le. Puis fait un essai.
0