Réglage boite d'envoi proximus

tapuzim Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je galère grave pour régler la boîte d'envoi de mails à partir de i phone5.
J'arrive à recevoir des messages mais pas à en envoyer.
Les codes proposés par Proximus ne fonctionnent pas.http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/13717?mc_id=&nichn=email&nisrc=info-serv&nicam=solus&niseg=fr

Quelqu'un a-t-il une solution ?
D'avance grand merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Salut tu ne précises pas si ton adresse mail est fournie par Proximus ou un autre fournisseur, car si il s'agit d'une adresse mail d'un autre fournisseur il est évident que la configuration proposé par Proximus ne fonctionne pas.
Si en plus tu es connecté en Wifi sur un autre fournisseur que Proximus cela ne fonctionnera pas non plus, il faudrait ( sans donner ton adresse mail complète) que tu nous indiques qui est le fournisseur de l'adresse, sur quel réseau tu es connecté ( wifi et opérateur téléphonique)
0