Iphone 5 problème démarrage

Fermé
moyssick - 24 juin 2015 à 17:43
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 24 juin 2015 à 18:22
Bonjour / bonsoir



Voila , je poste car j'au un soucis avec mon Iphone 5 ! Depuis quelque mois la batterie est un peut faible , et mon bouton power ne marcher plus ! Après plusieurs recherche apple prend en charge mon iphone pour le change gratuitement . Après 1 mois je ne l'est toujours pas envoyer car manque de temps ....

Sauf se matin 26% de batterie est quand je revient chez moi écran noir . Je branche mon iphone est 15min après il ne démarre toujours pas ... J'ai changer de prise / cable / brancher a mon PC etc rien n'y fait .



Je vient vers vous car je suis perdu !

Merci , a vous

Cordialement


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
24 juin 2015 à 18:22
Salut, si ton iPhone ne réagit plus lorsque tu branches le câble sur le chargeur et quand plus ton bouton Power est HS tu ne peux rien faire.
Tu indiques que ton iPhone est éligible au remplacement gratuit du bouton Power, sache qu'il y a aussi un programme de remplacement gratuit de la batterie pour certains iPhone 5.
As tu déjà ouvert un dossier chez Apple pour la prise en charge du remplacement du bouton Power ?
Moi mon ancien iPhone 5 à bénéficier du remplacement gratuit du bouton Power, j'ai fais la démarche par téléphone à l'assistance Apple pour la prise en charge, puis j'avais le choix, soit je l'envoie et me retrouve sans téléphone ou je le dépose en Apple Store ce que je fis, 15 jours après je l'ai récupéré, ils m'ont même prêté un iPhone pendant la réparation.
Toi ton problème maintenant est que l'iPhone ne fonctionne plus, si le problème vient de la batterie et qu'il soit éligible pour le remplacement de la batterie il sera réparé gratuitement, par contre si la batterie n'est pas prit en charge ou que la panne provient d'un autre problème, tu devra payer la réparation " du problème "
0