A voir également:
- IPhone 4 qui ne charge plus (ni secteur ni usb) mais s'allume
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Clé usb non détectée - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
11 réponses
Merci pour votre réponse, je vais essayer de trouver ça :-)
Vous pensez que cela vient de la batterie ou du dock connector ?
Je l'ai laissé toute la nuit branché, mais éteint (je l'ai éteint moi même une fois qu'il était branché), aucun affichage sur l'écran et quand je l'allume ce matin je vois 100%.. alors que hier j'étais à 52%, je ne comprends pas grand chose lol
Vous pensez que cela vient de la batterie ou du dock connector ?
Je l'ai laissé toute la nuit branché, mais éteint (je l'ai éteint moi même une fois qu'il était branché), aucun affichage sur l'écran et quand je l'allume ce matin je vois 100%.. alors que hier j'étais à 52%, je ne comprends pas grand chose lol
Comparé à vos tarifs (35€ il me semble) c'est sûr que cela est un peu cher, malheureusement les deux seuls réparateurs (pro) que j'ai trouvé ont le même tarif. Bien sûr, j'exigerai une facture :-)
Il n'est pas reconnu et l'image (batterie verte) comme quoi il se charge, n'apparait pas.. Le réparateur m'a dit que cela devait venir d'un faux contact.
Il n'est pas reconnu et l'image (batterie verte) comme quoi il se charge, n'apparait pas.. Le réparateur m'a dit que cela devait venir d'un faux contact.
lionel-DIL
Messages postés
1222
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
1 768
14 déc. 2012 à 10:20
14 déc. 2012 à 10:20
Alors je vous conseille tout d'abord de restaurer l'iPhone via iTunes.
A mon avis, le soucis n'est pas matériel mais logiciel.
A mon avis, le soucis n'est pas matériel mais logiciel.
lionel-DIL
Messages postés
1222
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
1 768
14 déc. 2012 à 10:26
14 déc. 2012 à 10:26
Vous demandez si c'est cher alors que je viens de dire de comparer les tarifs avec les miens par exemple.
Cher? Un peu. Disons qu'il peut y avoir moins cher. Mais faites bien attention d'avoir une facture (en cas de soucis).
Je ne pense pas que le dock y soit pour quelque chose, vu que l'iPhone se charge.
Mais s'il n'est pas reconnu, j'ai un doute ...
Cher? Un peu. Disons qu'il peut y avoir moins cher. Mais faites bien attention d'avoir une facture (en cas de soucis).
Je ne pense pas que le dock y soit pour quelque chose, vu que l'iPhone se charge.
Mais s'il n'est pas reconnu, j'ai un doute ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lionel-DIL
Messages postés
1222
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
1 768
14 déc. 2012 à 02:19
14 déc. 2012 à 02:19
Bonsoir,
Je vous invite a visiter mon site web si vous voulez avoir une idee de prix("site internet" en bas de ce message).
Mais regardez du cote de Google pour trouver des prestataires dans votre ville ;-)
Je vous invite a visiter mon site web si vous voulez avoir une idee de prix("site internet" en bas de ce message).
Mais regardez du cote de Google pour trouver des prestataires dans votre ville ;-)
Le problème c'est que quand je le branche, iTunes ne le reconnait pas.. Et home/power n'y fait rien.
J'ai contacté une boutique de réparation sur ma ville, ils m'ont dit que cela ferait 60€ pour changer le dock.. Est-ce cher ?
Cordialement
J'ai contacté une boutique de réparation sur ma ville, ils m'ont dit que cela ferait 60€ pour changer le dock.. Est-ce cher ?
Cordialement
Adlane07
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
12
15 déc. 2012 à 15:34
15 déc. 2012 à 15:34
Il faut change le chargeur, ca marche avec un produit d origine,
oxeers
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
3
15 déc. 2012 à 15:40
15 déc. 2012 à 15:40
Oui surement, le probleme peut venir des chargeur chinois ou ancienne
Merci pour vos réponses!
Je ne comprends rien, cette nuit il a chargé sans que le téléphone ne le détecte (rien d'afficher sur l'écran lorsqu'il est en charge).. Il faut que j'achète un autre chargeur d'origine.
Je ne comprends rien, cette nuit il a chargé sans que le téléphone ne le détecte (rien d'afficher sur l'écran lorsqu'il est en charge).. Il faut que j'achète un autre chargeur d'origine.
Bonjour à tous,
J'ai identiquement ce probleme depuis que j ai fait la derniere mise à jour APple!!! cela ne vient pas de l'alim! nii du chargeur! ni de quoi que se soit! c est un bug logiciel! la solution est de restaurer votre Iphone! et ensuite magie! maintenant je suis dejà à ma 2eme restauration depuis la mise à jour, et devinnez aujourd hui sera la 3eme!!!
bàv
J'ai identiquement ce probleme depuis que j ai fait la derniere mise à jour APple!!! cela ne vient pas de l'alim! nii du chargeur! ni de quoi que se soit! c est un bug logiciel! la solution est de restaurer votre Iphone! et ensuite magie! maintenant je suis dejà à ma 2eme restauration depuis la mise à jour, et devinnez aujourd hui sera la 3eme!!!
bàv