Saturn garantie ... Sauvegarder Signaler Samsam36 - Dernière réponse le 24 juin 2015 1 réponse Bonjour, J'ai un iPhone 5s qui est encore garantie 10 mois et j'ai un problème mon micro ne marche pas est ce qu'il vont remplacer mon iPhone par un neuf ?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, Tout dépends ce que prévoit la garantie et les réparations. Si la réparation coûte suffisamment chère ils remplacent par du neuf, sinon ils effectuent une réparation voir une remise à neuf du téléphone. Bien à toi, Discussions similaires Garantie 5 ans ? J'aimerais vos avis :-) fili2s Garantie Easy-Cash Qunqun. Sos garantie PingouinDelicat93 Ecran cassé , sous garantie fnac Manah Question garantie Boulanger... !!! JEREM !!! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, Tout dépends ce que prévoit la garantie et les réparations. Si la réparation coûte suffisamment chère ils remplacent par du neuf, sinon ils effectuent une réparation voir une remise à neuf du téléphone. Bien à toi,