Les discussions

Probleme iphone

Bonjour, j ai telecharger une version pour la mettre sur mon iphone mes je ne ses pas comment faire pouriez vous m'aider merci d avancer Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mauriceweb

Iphone gs

Bonjour, Mon Iphone 3gs est bloqué quand je l'allume un dessin de prise USB est mis sur mon écran avec un symbole itunes. J'ai beau l'éteindre l...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
hibou 92

Iphone 4

Bonjour, j'ai un sérieux problème mon iPhone 4 ne marchais plus (je croyais) j'ai donc changer la vitre avant et arrière. Le soir même j'ai pu nav...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
noludu01

Comment recuperer les donnees apres une restauration

Bonjour, J'ai fait la mise a jour de mon iphone 4 puis j'ai brancher le portable a lordi et j'ai fait une restauration comment puis je récupérer mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Puce iphone pour ipad 3

Bonjour, est-il possible de mettre sa puce iphone 5 dans un ipad 3 ?? si oui, est-il possible d'envoyer des msg avec ?? cordialement et merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jolyjump3r

Cherche application tv

Bonjour, je possede a ce jour l'application sfr tv sur mon iphone , mais celle ci vient de passer payante a cause de mon changement de forfait , conna...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ced57680

Proble wifi avec l'iphone 3

Bonjour, J'ai mon Iphone qui est en Wifi avec ma Livebox j'arrive a aller sur Safari sans probleme mais pour utiliser l'App Store çà ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
regcal

Iphone coupe les communications

Bonjour, J'ai un iphone depuis plus de 3 ans et aprés être tombé une fois, le bouton marche/arret de fonctionne plus ce qui n'est pas grave dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Sack

Comment supprimer un achat de l'identifiant apple

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre, je voudrais qu'une certaine application n'apparaisse plus dans mes achats dur l'app store. J'ai pas mal c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Sylou Franitch

Mon iphone refuse d'aller sur internet quand j'suis pas chez moi

Bonjour, ça fait environ 1 mois que j'ai l'iPhone 4, jusque la tout allé bien mais depuis quelques jours mon iPhone refuse d'aller sur internet quand ...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Clo

Problème de connection iphone et pc

Bonjour a tous , alors voilà j 'ai un soucis je suis propriétaire de mon iphone 4S de puis maintenant et le connectait assez peu aujourd'hui j'essaye ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
SOS

Iphone 3g et mode dfu

Bonjour, Mon iphone a planté, écran noir, impossible de faire quoi que ce soit (le fait de maintenir le bouton power et home enfoncé qui normalement...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
meriva

Memoire iphone 3gs

Bonjour, Jai un gros soucis avec mon iPhone, alors je peux pas prendre de photo ni de video, ni télécharger d'applications vu que l'iphone me dit to...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Panoramix.

Ecran iphone éteint sans l'être !

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un iPhone 4S neuf qui a un peu moins d'une semaine car il a était remplacer pour résoudre un problème de bouto...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Alex13fra

Iphone 3g erreur 1015 pendant le restauration svp

Bonjour, Voilà j'ai une iphone 3g j'ai voulu le restaurer mais au cour de la restauration un message apparait en me disant erreur 1015 !! SVP aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Senhadji31

Remettre les cookies

Bonjour, je voudrais remettre l'autorisation des cookies sur mon Iphone 3S mais je ne sais plus ou le faire merci pour la réponse Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
keeranXGT

Iphone 3 téle

Bonjour, J'ai un iphone 3 et quand je telecharge la telé d'orange sur itunes je peux pas ; Ma version est 4.2.1 et j'arrive pas a faire des mises ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Panoramix.

Application facebook iphone 3g probleme

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un soucis ac l'application Facebook de mon iphone 3g, celle ci s'ouvre mais se quitte au bout de quelques secondes, c...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mary90

Iphone 3gs probléme 1015.

Bonjour, Mon Iphone 3gs est bloqué quand je l'allume un dessin de prise USB est mis sur mon écran avec un symbole itunes. J'ai beau l'éteindre l'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
gilles27310

Iphone d'occasion, imei et simlock

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un iPhone d'occasion que l'on m'a vendu comme étant un "retour Apple désimlocké" (il était encore sous p...

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
darius5959

Tester un iphone 4s avant de l'acheter

Bonjour, dans quelques jours une personne que j'ai rencontré sur "le bon coin" pour la vente d'un iPhone 4S, va venir chez moi pour tester le mobile. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
gilles27310

Sortir du mode restauration - iphone 4s

Bonjour, Je n'arrivais pas à synchroniser mes mémos vocaux du coup il a proposé une restauration, j'ai accepté puis je me suis rendue compte que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
def-jam

Iphone 3gs ecran blanc + itunes ne detecte pas la sim !

Bonjour, Au depart mon iphone ne s'allumer plus du tout je l'ai demonter tout avait l'air d'aller bien ensuite 'ai reussi a restaurer l'iphone et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
gilles27310

Ipod touch 4g hs ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ipod touch de 4ème génération depuis décembre 2010. Lorsque j'ai effectué la mise a jour ios 6 sur l'ipod, je l'ai redémarré...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
DextroyMax

Iphone vraiment dans la m*** :p

Bonjour à tous, Je poste ce message car je suis vraiment perdu, J'ai tout essayé mais sans aboutir à rien.. Je vous explique mon problème en quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Furox

Entrer dans sauvegarde iphone

Bonjour, Mon iphone est en réparation et j'ai fait la sauvegarde sur mon pc. Mais j'ai besoin d'un n° de téléphone dans le répertoire sauvegardé. C...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
gilles27310

Probleme pour telephoner avec sciphone i68+

Bonjour, j ai acheté un sciphone i68+ et depuis que j ai parametrer internet je ne peux pas appeler de temps en temps et le tel me marque incapable de...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
roma2623

Facetime

 Résolu

Bonjour, Très curieuse, j'ai voulu voir ce que ça faisait si je sélectionnais FaceTime sur mon iphone 4s et je me retrouve avec tout mes amis Face...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
alainmacha

Aide pour mettre sonnerie sur iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas à installer des nouvelles sonneries sur mon iphone 3g comment on fait merci

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
LittleMix

Probléme de chargement iphone4

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de l'Iphone 4s que j'ai eu ce matin. Enfait, qd je le charge , l'écran s'allume puis s 'éteind juste après. Il n'y a que le charg...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Kajibambouer

Robot.txt

Bonjour, quel robot.txt utiliser pour accéder à web mail ?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
RClog

Comment activer iphone avec carte sim

Bonjour, J'ai acheter un Iphone d'occasion sans carte sim et il n'est pas débloquer.Quand je l'allume il me dit qu'il n'y a pas de sim et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mauriceweb

Débloquer mon iphone 4 !!

 Fermé

Bonjour, Configuration: bigfoufou j'ai une iphone 4 16 g bloquer sur swisscom comment je doit fair pour le débloquer ???

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
hibou 92

Est t'il possible te devenir a la version ios 5 après maj

Bonjour, Voila, j'ai un iphone 4S a la suite d'une misa a jour (ios 6), j'ai eu la désagréable surprise que ma batterie ne tien plus la charge. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Vitaldix

Iphone 3gs sans forfait

 Résolu

Bonjour, Sur sfr , je cherche un iPhone 3gs sans forfait car je voudrais prendre free , mais je ne trouve pas , quelqu'un peut m'aider svp ? Je ve...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Sandrane

Comment configurer un phone pour internet

 Fermé

j'ai un appareil et je veux bien faire du net sur le portable mais je n'arrive pas.que dois je faire?adresse DNS?type d'autorisation?nom d'utilisateur...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
irongege

Batterie qui se décharge pendant la nuit..

Bonjour, J'ai un gros problème depuis une 10ene de jour sur mon Iphone 4s, il marchait parfaitement, puis soudainement il s'est éteint et rallumé tout...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mauriceweb

Ipod video

Bonjour , j'ai telecharge un clip video ,(legalement )et je n'arrive pas a le lire en entier.pourtant je n'ai aucun probleme quand je le regarde sur m...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sms supprimés

Bonjour, J'ai supprimé mes SMS accidentellement sur mon iphone 4. Est ce que si j'avais Icloud je pourrai les récupérer ? Configuration: Mac O...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
darius5959

Iphone

Bonjour, j aimerais savoir comment telecharger des applications et les mettre sur iphone j ai essaye mais lorsque je lance le telechargement o...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kassam80

Iphone 3g bloqué sur pomme et barre de charge

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en voulant restaure mon iPhone 3g ma petite soeur l'a débranché de l'ordinateur et celui ci est resté bloqué sur la pomme et l...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
zzz

Problème installation mise à jour iphone 4s

Bonjour, J'ai voulu faire des mises à jour de mes applications et elles se sont toute bloquée sur "en attente" , j'ai attendu toute la journée rien...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mauriceweb

Iphone

Bonjour, alors voila j'ai un iphone 3gs et l'écran est tout blanc lorsque j'appuie sur le bouton start. J'ai essayer la méthode en appuyant 10 seconde...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jebreen

Ios 6

Bonjour, IOS 6 est il compatible avec iPhone 3 Gs? Il a complètement déréglé mes contacts, doublé mes rendez-vous et perturbé les messages téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jebreen

Pourquoi mes raccourcis de mon iphone 4 fonctionne plus?

Bonjour, Depuis la Mise à jour de l'iOS 6 et l'iOS 6.0.1 Les raccourcis de mon clavier d'iphone que j'avais crée ne fonctionne plus au bout d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Turk2luxe

Mon iphone s'eteint et se rallume tout seule

Bonjour, J'ai un problème avec on iphone Il ya quelque jour mon iphone 3G s'est eteint tout seule Je croyais qu'il s'agissait de la baterie alor je l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
hiizur

Mon iphone 3gs ne capte plus le resaux et ma carte sim

Bonjour, Apres avoir supprimer une application cyndia mon Iphone ne voulais plus afficher la page de réglage alors j' ai décider de l' éteindre ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Oublié

Bonjour, je souhaite recouper mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Margows

Appli pour voir la consommation des mo utiliser.

 Résolu

Bonjour tous le monde. Je voudrais savoir si il existe une application pour voir les MO consomme avec le Wi-Fi sur mon iPhone. Je sais que avec le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
corsu2b

Problème avec carte sim

Bonjour, Ma grand-mère qui est chez SFR m'a donné son iphone 3GS, mais je suis NRJ. J'ai tenter de désimlocker le téléphone avec itunes (grâce ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
darius5959
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 43 289