Les discussions
Envoi mail refuser
Bonjour, j'ai un iphone 5 ou j'ai entrer mon adresse mail de chez aol qui fonctionne très bien pour recevoir et consulter mes mails le problème arri...
J ai un problème avec mon iphone 4 !!!!!
Bonjour, j ai un problème je viens d acheter un iphone 4 , mais il faut une micro sim et malheureusement g une sim normal (suite a mon ancien portable...
De iphone 3gs au 4s
Bonjour, Je viens de gagné un iphone 4S. Mais j'ai un souci par apport à mon ancien appareil. En fait, le problème vient de ma carte(SIM). Pa...
Besoin d'aide(désimlocker iphone 4s)!
Fermébonsoir! J'ai gagné un iphone 4S d'un ami. Mais le problème est qu'il était abonné chez orange et moi, je suis chez free mobile. Donc, "le 4S", ne ...
Probleme ios 6
Bonjour, depuis que j'ai telecharger iOS 6 la batterie de mon iPhone 4S ne tient qu'une demi journee alors bug de iOS 6 ou de mon iPhone ? Si jamais...
Créer raccourci sms iphone 4.3
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il etait possible de créer des raccourcis pour les SMS de l'iPhone : Par exemple si j'écris : "t ou" que ca me l...
J'arrive pas a mettre des muzik dans mon iphone
Bonjour, je vient d'acheté un iphone 4 un pote ma mis quelque musique je veut en rajouter dite moi si vous pouvais m'aidé a mettre des musique de i-tu...
Coque iphone 3g
Bonjour, J'ai achetté 2 coques avec le drapeaux Américain pour Iphone 3G/3GS et je voudrait remplacer la coque d'origine par ma nouvelle coque s...
<<sos>> probleme avec l'installation des applications iphone 3g
Bonjour, j'ai un problème pondant l installation d'une application sur mon Iphone 3G l'application « XXXXXXX » n'a pas été installé sur l'iphon...
Transfert de sauvegarde iphone
Bonjour à tous (et toutes), Je souhaiterai arrêter de synchroniser mon iPhone sur mon PC du boulot pour le synchroniser de chez moi. J'ai bien p...
Problème debit internet iphone avec forfait origami star.
Bonjour, Alors voilà mon problème je ne peut absolument pas aller sur youtube ni sur l'app store. J'ai un forfait origami star à 48€ mois et j'ai un...
Comment restaurer mes applications une fois la mise a jour faite
Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de mon iphone (6.0.1). Au préalable j ai effectué une sauvegarde de données de mon iphone (jailbr...
Transférer les contacts de carte sim vers carte sim iphone
Bonjour, Comment transférer les contacts de la carte sim de mon ancien téléphone le LG GC900 vers la carte Sim de mon iphone5? Configuration: iPa...
Problème de réseau cellulaire
Bonsoir ! Je vous explique mon soucis : J'ai changé récemment de réseau (car enormement déçue de ces c******* d'sfr), et le temps de recevoir mon no...
Comment désimlocker mon iphone 4 sans carte sim officielle
FerméBonjour a toutes et a tous, j'ai un iphone 4 acheté d'occasion sous ios 5.1.1 jailbréaké et hacktivé que je sollicite votre aide pour le désimloc...
Changement iphone
Salut tout le monde, en ce moment enfin depuis 2 ans j'ai un iPhone 3G et à vrai dire il commence sérieusement à ramer et à me souler ! Donc j'aimerai...
Problème iphone 5
Bonjour, Je viens de m'acheter un iPhone 5 et je n'arrive pas a ouvrir mes SMS et à en envoyer. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci ...
Inserer carte de sim dans l'iphone 4
Bonjour, J'ai bien fait le truc avec l'outil pour ouvrir le tiroir, le probleme c'est qu'il ne s'ouvre qu'un tout petit peu. C'est normal de devo...
Probleme iphone 4 et 3gs transfert donnée
Bonjour, nouvelle sur le forum je viens demander vos lumieres!!! Changeant de téléphone,j ai décidé d offrir mon iphone 4 a mon ami;lui ayant le 3gs ...
Plus de 3g sur i phone 4 depuis l' ios6
RésoluBonjour, donc voilà comme tout le monde j'ai installer l' IOS6 sur mon iphone 4 et j'ai tout de suite remarqué que je n'avais plus la 3G ni EDGE ...
Faire fonctionner iphone 4s ios6
Bonjour bonjour, J'ai trouvé un IPhone lors de mon séjour au Canada et lorsque j'ai essayé d'y mettre ma carte sim française, impossible, ça ne fo...
Telechargement
Bonjour, je ne peut pas telecharger des applications gratuit malgrait que j'ai un compte sur itunes store. le probleme est : il me demande à chaqu...
Problème dernière mise à jour i phone 4
Bonjour, MAJ hier sur I phone 4 depuis i tunes. Depuis mes contacts appelants s'affichent sur mon écran Iphone "inconnus", quand ils appellent, alo...
Mon iphone s'eteint quand je met le contact. (sur allume cigare)
Bonjour, J'ai acheté un mini chargeur USB (compatible Iphone) pour le brancher sur mon allume cigare de mon véhicule... Il charge bien... Mon so...
Brancher mon iphone 4 sur un nouveau pc
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et n'ai plus accès à l'ancien. Je souhaite utiliser mon nouvel ordinateur pour synchroniser mon iPhone (sachant...
Renseignement
Bonjour, lorsque je suis en communication avec mon iphone4 que je passe un appel ou qu'on m'apelle , j' ai un soucis, si je met pas le haut parleur ...
Iphone eau
Bonjour, il y'a 30 min , mon iphone est tombé dans l'eau je l'a retiré rapidement apres 1s ou 1seconde et demie , je l'ai vite éteint , je demande...
Problème application
Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 4 avec les application suivante: safari,calendrier,plans et mail. Je clique sur les applications elles s'ou...
Iphone4 plus d'applications ni musique après mis à jour os 6.0.1
Bonjour à tous, Voilà hier soir j'ai voulu faire une mise à jour de mon iphone 4 avec la nouvelle mise à jour de l'OS 6.0.1 via Itunes. J'ai fai...
Achat iphone au usa
Bonjour, Je vais bientôt aller aux USA pour une petite visite a des amis qui vivent a NY et j'aimerais savoir si en achetant un Iphone 4S je peux ...
Probleme de restoration de mon iphone 3gs
Bonjour, jai un probleme mon iphone ne veut plus sallumer il reste bloquee sur le logo itunes jai eseyer de le restaure mais cela fonctionne pas,...
Probleme de connexion iphone
Bonjour , j ai un probleme de connexion avec un iphone 4 c quoi cette piece n°7 ???? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0
Aide pour transmettre les photos de mon ordinateur a mon iphone4
Bonjour, comment mettre mes photo de mon ordinateur sur mon iphone4?
Compteur d'utilisation données cellulaires
Bonjour, Je suis utilisateur d'un Iphone 4S. Chaque mois, je réinitialise mon compteur d'utilisation de données cellulaires afin de suivre m...
Pas de son quand je reçois un sms (iphone 3gs)
Bonjour, j'ai un iPhone 3GS, quand je reçois un sms il n'y a aucun son, et pourtant quand j'ai une notification le son se joue normalement. Mes régla...
Info sur appel reçu
Bonjour, je reçois un appel où il est inscrit Bloqué . est-ce moi qui l'est bloqué ou lui? Configuration: Linux / Chrome 20.0.1132.47
Sauvegarder messages iphone
Bonjour, Je compte restaurer mon iPhone mais je me demandais si il était possible de sauvegarder mes conversations par texto et de les remettres s...
Classement des épisodes de séries ?
Bonjour, Ayant installé une mini série sur mon iPhone à 100 épisodes par saison, j'aimerais pouvoir les ranger par numéro d'épisode. Avant la mise à...
Mannette pour ipod/iphone !
RésoluBonjour, j'ai un Ipod touch 4G est je voudrai macheter une manette Avitoy pour jouer comme sur Playstation le problème c'est que avant de commender je...
Iphone qui ne charge plus
Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 il y a pas très longtemps, je les achetés sur internet d'occasion, mais maintenant il ne veut plus se chargé, j'ai ...
2 iphones 4 : ajouter les sms de l'un sur l'autre
Bonjour, La question n'est pas tant de copier les sms de l'un sur l'autre, mais d'additionner les 2 historiques de sms. J 'avais 2 iphones et j'e...
I phone cassé
Bonjour, Quelqu un m a bousculé sur un trottoir,mon i phone est tombé sur la chaussée et une voiture a roulé dessus.Est ce que l assurance mobile AUCH...
Iphone tombé dans les égouts
Bonjour. Alors je vais vous passer les détails pour gagner du temps, donc mon iphone 3GS est tombé dans une bouche d'égouts il y a 3 jours, par cha...
Comment mettre les photos faites avec iphone
Résolu/FerméBonjour, comment mettre les photos faites avec un iphone 3 g sur mon pc ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Iphone 3g :passer en dfu sans bouton power
Bonjour, J'aurai besoin de passer en mode DFU sans mon bouton power (qui est irréparable d'après le réparateur ) J'ai cherché des solutions sur g...
Iphone tomber
Bonjour, voila il y a meme pas 1 moi j ai fait tomber mon iphone dans l eau je les éteint directement , laisser secher serviette , au soleil ect ,...
Impossibilite de meconnecter
Bonjour, mon iphone c'est dechargé pendant la nuit et quand je l'ai allumé je doit choisir un reseau wifi et je n'arrive pas a faire quoi que ce s...
Akinator ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé "Akinator", et quand je le lance ça me marque problème de connexion ( alors que la connexion va très bien) !!! J'ai redé...