Les discussions
Impossible d'activer mon iphone 4s... :,(
Salut, j'aurais une petite question... Qui sait comment activer un Iphone 4s? Quand je veux le faire, ça me met que le serveur d'activation est injo...
Facture pour achat demobile
Bonjour, je voudrais avoir un duplicata pour l'achat de mon iphone pour le numero 063467012 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Probleme de verouillage
Bonjour, j'ai acheté un ipad occasionnel mais le proprietaire n a pas suprimé son compte et alors je ne peux pas l'utiliser ma question est la s...
Mon iphone marche mais l'écran est noir
Bonjour, Alors mon Iphone marche, je l'entend vibrer lorsque je le mets a charger mais ne reçois pas les appels,mon ordinateur le reconnais parfaite...
Identifiant apple
J'ai mis une adresse e-mail fausse et j'aimerais changer cet identifiant Apple comment faire..? Merci Cordialement --
Itunes
Bonjour J'essaie de connecter mon iphone 5s à mon mac mais itunes me dit que je ne peux pas connecter l'iphone car il faut une version plus récente...
Itunes ne reconnaît plus iphone5s
Bonjour, J'espère pouvoir obtenir de l'aide ici. Depuis Noel, j'ai un nouvel Iphone, je mettais mes musiques grâce à Itunes donc sur mon ordinat...
Est ce que les coques iphone 5 = coques ipod touch 5
Bonjour, je voulais savoir si les coques pour iPhone 5 peuvent être mise sur un iPod touch 5 ? Merci.
Question à propos de la restauration de l'iphone
Bonjour, J'aurais besoin de vous par rapport à mon iPhone 4s, j'ai oublier mon mot de passe pour le déverrouiller même si je connais la démarche p...
Connecter iphone 6s plus au pc pavilion
Bonjour, je viens d’acquérir un iphone 6s Plus, quand je le connecte à mon PC HP Pavilion, le pc affiche Périphérique USB inconnu, installation in...
Iphone desactiver
Bonjour, je n'ai jamais connecter mon iPhone 6 a iTunes et je sais plus mon code de deverouillage donc l'iphone est desactiver. Comment on fait po...
Mon iphone ne charge plus aidez moi s'il vous plaît !
Bonjour, Depuis peu, mon Iphone ne charge plus, quand je le branche a mon chargeur Apple, ça me marque "Ce câble ou accessoire n'est pas certifié ou...
Plus de wifi et d'appareil photo
Bonjour, je n'est plus du tout l'appareil photo dans mon iphone la wifi ne marche pas j'ai l'iphone 4S il n'est jamais tomnber aucun choque je les...
Débloquer iphone
Comment débloquer mon iPhone 4 ?
Question sur deux forfait iphone se
Bien le bonjours à tous, je veux me lancer dans l'achat d'un IPhone SE avec Forfait car cela et moin cher et je veux passer a la 4g/4g+ donc j'hésit...
Restaurer paramètres usine de iphone 6s
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 J'ai un Iphone 6S et je voulais transférer les données de mon Iphone 5 précédent. Mai...
Bugs d'écran
Bonjour, ça fait bientôt 2 semaines, mon iPhone 6 a commencé à avoir des bugs d'écran (le tactile arrête de fonctionner) je suis obligé de le verrouil...
Probleme iphone
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4 il ne veut plus s'allumer j'ai essayer votre technique de 10 seconde sur les deux bouton puis 10 seconde...
Carte sim non valide
Bonjour, svp aide moi avec se probleme la Configuration: iPhone / Safari 8.0
Mon iphone se charge très lentement
Bonjour, Alors voilà, j'ai un iPhone 5c depuis 5 mois et depuis hier il charge lentement. Quand d'habitude au bout de 2h il est à 100%, là en 9h il e...
Transfert d'images
Bonjour, Comment faire pour transférer des images de mon iPhone vers mon ordi?? merci mfluceb Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Effacer les photos de mon iphone 4
Bonjour, comment effacer les photos de mon iphone Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bug lors installation màj
Bonjour, lors de la dernière Mà J à installer, mon Iphone 4s me demande de me connecter sur iTunes mais ne réagit pas lorsque je tente de le faire...
Pas de solutions pour réinitialiser le portable
Bonjour, une copine à moi s'est trompée de mot de passe et ça lui dit d'aller se connecter à Itunes sauf qu'elle ne l'a pas. Comment faire urgent ...
Noms de jeux oublié
Salut, Je ne retrouve pas le nom de jeux sur iphone en gros on incarnait un guerrier grec ou romain et on devait tuer des boss apres quelques quêtes...
Téléphone tombé dans l'eau
Bonjour, il y a peu de temps j'ai fait tombé mon iPhone 5S dans les toilettes, depuis la reconnaissance ID ne marche plus, est ce que vous savez s'...
Iphone 5s problème lors de la réinitialisation
Bonsoir / bonjour, J'ai souhaiter donner mon iPhone 5s a une personne de ma famille, de préférence vide (sans aucuns documents à moi) de ce fait j'a...
Supression de photo
Bonjour, j'ai supprimé les photos dur mon iphone4s...et il me dit encore que ma phototheque prend encore 4,5Go d'espace...Est-ce normal? Config...
Restauration iphone
Mêmes En mode dfu il ne veut pas restauré car protégé par un mot de pass :(
Restaurer application d origine
Bonjour, par erreur j ai effacer l application d origine i movie j aimerai la remettre , comment faire car elle est payante merci d avance Conf...
Recherche de réseau
Bonjour, mon Iphone cherche sans cesse du réseau. J'ai déjà enlevé la carte SIM et je l'ai remise, mais rien y fait. Je l’éteins et le rallume, mais i...
Peut on mettre une carte mère de n'importe quel iphone sur un 6
Bonjour, voila j'ai un soucis, j'ai acheter un iPhone 6 sur leboncoin il y a de cela 3 jours le vendeur a dit qu'il etait restaurer, ce qui est le...
Réactivation de mon iphone 6s
Bonjour, après une longue de non usage de mon Iphone 6S, j'y ai inséré ma SIM ce matin et je lis sur l'écran Iphone Désactivé. Aucune autre manipula...
Comment enlever le code sim de mon iphone sen ordi
Bonjour, j4aimerais savoir comment enlever le code sim de mon iphone 4s je les oublier et la je galère et mon ordi ne lire plus de usb besoin d'aide s...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour à tous, D'avance, merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider. Voici mon problème : mon iPhone s'est éteint à la suite d'une décharge...
I phone
bonjour j ai changer l ecran de mon i phone 4s il s allume mais l ecran tactile ne fonctionne pas que faire ...... impossible coulisser pour le d...
Probléme rétroéclairage iphone 6s tomber dans l'eau
Bonjour voici mon problème mon iphone 6s est tombé dans l'eau,suite à sa je l'ai fait sécher mais ensuite il a eux divers problèmes notamment au bouto...
Iphone reconditionné :::: oui ou non
Bonjour, je veut un Iphone mais pas cher. votre avis sur se site : http://import-apple.com/iphone-66-plus/5757-grossiste-iphone-6-reconditionne-...
Surveiller "localiser mon iphone"
Bonjour, Est-il possible de savoir quand et combien de fois a été localisé un iPhone via l'app "Localiser mon iPhone" ? Je m'explique, je pense qu...
Iphone se
RésoluBonjour, je suis en possession d'un iPhone 4 et j'ai prévu d'acheter un nouveau portable et je trouve l'iPhone SE intéressant, est ce que ça vaut le...
Iphone 6 plus bloqué par identifiant et mot de passe apple
Bonjour, Je viens d'acheter cet iphone en Angleterre. Déjà il était bloqué par l'opérateur mais maintenant il est débloqué sauf que je me suis aperçu ...
Iphone5c appel entrant dirigé directement sur la messagerie
RésoluBonjour, Mon iPhone5c ne sonne pas, il dirige l'appel entrant directement sur la messagerie. Si je viens de consulter mon iPhone après cet appel et ...
Iphone6
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut demasquer un faux iphone d'un vrai ? merci de me repondre
Batterie
Bonjour, je met mon IPhone 4s en charge il charge mais il prend du temps et quand je l'utilise il se decharge mais il est en charge je fais quoi?! ...
Problème d'alimentation iphone5
RésoluBonjour, J'ai un problème d’alimentation depuis un moment . On m'as dit que je devais nettoyer le port d'alim car ça peut être du a de la poussièr...
Iphone qui bug
Bonjours, j'ai besoin d'aide c'est assez urgent!!! Alors enfaîte mon téléphone buger alors je l'ai éteint pour qu'il se rallume mais il ne veut plus,...
Mon iphone ne s'allume plus...
Bonjour, j'aurais besoin de conseils... Depuis quelques heures mon iPhone s’éteint tout seul alors qu'il lui reste 40% de batterie, et je n'arrive ...
Je n'arrive plus à charger mon iphone 5s
Résolu/FerméBonsoir, Cela fait 2 jours que mon IPhone 5s ne veut plus charger correctement. Pour qu'il puisse charger je dois le mettre dans différentes posi...
Probleme iphone 5c ecran tout noir et j'entend une voix
bonjour mon iphone etait tomber et j'avais cassé l'ecran et du coup je les changer puis j'allume mon iphone ya la pomme qui s'affiche a l'ecran et l'e...
Musique (itunes)
Bonjour, Je possède un iPhone 5s avec la dernière version d'itunes mais le problème ce que je n'arrive pas à mettre mes musique stockées sur mon Pc...