Les discussions

Mon iphone5 ne charge plus

Bonjour , j'ai un iPhone 5 et j'ai sans le faire exprès coincée quelque chose dans la fente de chargement de l'iPhone et quand je veux le recharger , ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
BP'S

Iphone est désactivé se connecter à itunes

Bonjour, iphon est désactivé Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone4s

J ai achete un iphone 4S d un ami mais j ai obliee son code et il ma demander a se connecter a itunes aidez moi s il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT

Iphone 4s bloquer

 Fermé

Bonjour, J'ai mon iphone 4s qui s'est bloquer, donc maintenant au démarrage ça me met que je dois activer mon iphone mais je ne connais plus mon i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT

Iphone 4s bug chargement batterie

bonjour ! mon iphone 4s ne charge plus bien depuis quelque jours , il se decharge en en pleine recharge de batterie .. genre de 93 % a 92% .. ( exempl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT

Iphone 5c non lié à itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 5c. Lorsque je le branche a mon ordinateur, iTunes ne le capte pas.. J'ai tout essayée (Réinstaller iTunes, le réparer, do...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Babaddd

Probleme sonnerie itunes

Bojour,j.ai un probleme en ayant acheter une sonnerie sur itunes je ne l'ai pas afficher dans reglages>sons .Comment faire?!? Merçi

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Ludodo92700

Aide: (iphone 5) convaincre mon père...

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Tout d'abord, je vais expliquer ma situation. Il s'avère que depuis que je suis petit, je suis un "mini fan" de toutes sortes de produ...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Iphone s'éteind

Bonjour, Mon Iphone me fait des choses plutôt bizzard il y a un mois j'ai changer sa batterie car elle était HS et aujourd'hui mon Iphone c'est étei...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Papounet17000

Aide iphone 5 ios 6

Bonjour, j'aimerais savoir si un iPhone 5 (pas le 5s seulement le 5) actuellement sous iOS 6 peut être passé sous iOS 7 avec l'interface iOS 7 évidemm...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
xGames

Me suis fait voler mon iphone...

Bonjour, Je me suis fait volé mon iphone. Est il vrai que si on a pas activer la localisation il est impossible de le retrouver? merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
piquesous

Peut on changer la version de son iphone 3 en version 7.0 ?

Bonjour, j'aimerai changer la version de mon iphone pour installer instagram et/ou snapchat . Pourriez vous m'aidez ? Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

"impossible d'activer le réseau de données cellulaire"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peut pas me connecter à internet sur mon iphone 3GS 8go, carte sim crédit mutuel réseau orange, mon forfait : Sms, internet... illimi...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
aspir2002

Problème avec mon iphone

Bonjour, J'ai un soucis, mon iPhone c'est éteint, n'ayant plus de batterie, depuis ce matin je l'ai branché, logiquement il aurait du se redémarrer s...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
predators936

Activation pénible... help!!!

Bonjour à tous. J'ai acheté d'occasion sur Internet un iPhone5s à un prix dérisoire. J'y ai placé une carte SIM (nano SIM ???) de chez SFR et je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
predators936

Allumage iphone 4 impossible

Bonjour, Mon iPhone 4 ne s'allume plus, quand je le branche sa charge pour quelques seconde puis la pomme apparait...puis disparait aussitôt... et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
tradead

Iphone 4 bloqué sur le logo itunes

Bonjour, J'ai un iPhone 4 16GB bloqué sur le logo iTunes, impossible de quitter le mode recovery et la restauration bug (erreur 21) j'ai chang...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
fred.ml

Hauts parleurs iphone 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iPhone 5 depuis un peu plus d'un mois et je me suis aperçu que seulement un des deux hauts parleurs marche (celui de droite) merci ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
piquesous

Code perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai perdu le code de mon iphone4 il n'est pas désactiver ses juste que je me souvient plus du code aidez moi svp merci

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
piquesous

Code perdu

J'ai perdu mon code de mon iPhone 4 il n'est pas désactiver ses juste que je me souvient plus du mot de passe que j'ai mis

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
piquesous

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, Hier soir, vers 21h30, j'ai fait tombé mon iPhone 5c dans l'eau, je l'ai pas séché du tout je l'ai directement mît dans un sac de riz, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Iphone ne se r'allume plus après une mise a jour

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai un iPhone quatre et dernièrement il y a eu une mise a jour a faire . J'ai fait cette mise a jour et de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ChronoZFire

Couleur iphone 5c

Bonjour, je sais que ma questions va peut être paraitre bête et qu'elle n'a pas vraiment d'importance mais pour vous quelle est la plus belle couleur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Meghan_

Mon pc ne detecte pas mon iphone 5c

Bonjour, mon PC ne detecte pas mon iphone, pourtant il est dans le péiférique et imprimante mais mon iphone ne charge pas, mais en revanche le son d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
cameleon173

Iphone 4s qui ne s'allume plus

Hier soir mon iphone me marque qu'il ne reste plus que 20 pour cent de batterie, puis j'ai continuer a aller dessus sans le charger, pui sil c'est éte...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie

Bonjour, svp les amis comment mettre une musique en sonnerie sure mon iphone 5 s Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Skiio

Iphone 5c qui chauffe

Bonjour, Depuis hier j'ai un nouveau telephone, l'iPhone 5c. Et avant de le charger j'ai attendu qu'il se décharge completement et qu'il s'éteigne. E...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
bziam

Iphone 4 "bloqué"

Bonjour, Depuis 3 mois, j'ai fais l'acquisition d'un Iphone 4 d'occasion acheté sur Easy Cash. Du jour au lendemain, le touche Power a décidé de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
fpstudios9

Iphone 6 plus bloqué et carte sim impossible à déverrouiller.

Bonjour, mon iphone 6 plus est bloqué depuis que j'ai essayé de le restaurer via itunes. Il s'allume puis me demande la langue, ensuite le pays, le ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
fred.ml

Problème iphone

Bonjour, Est-il possible de retrouver dans l'historique internet de mon iphone des sites internet que je n'ai pas ouvert? Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fullmetal93

Telephone

Bonjour, Mon iphone est ecran noir et il ne marche plus du tout j'ai tout essayer rien a faire Je suis dans tout mes etats rien a faire

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
capew30

Comment réparer la vitre tactile bloqué d'un iphone 5c

Bonjour, j'ai un IPhone 5c il y a pas longtemps je l'ai fait tombé et il y avait juste une petite rayure et mon téléphone marcher vraiment bien,et ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
capew30

Inpossible de quitter le mode de recupération sur mon iphone 4s

Bonjour, depuis que mon télephone est tombé la pomme de l'iphone n'arrete pas de se redémaré alors je l'ai mis en mode de récuperation mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
EnObliO

Problème iphone

Bonjour! Je n'arrive plus à mettre à jour les applications sur mon IPhone n'y en télécharger des nouvelles car la carte bancaire est expirée et je n...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
piquesous

Partage de connection

qu elle est la procedure gratuit avec orange pour faire un partage de connection

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Papounet17000

Ipone bloquè

bonjour mon iphone est bloquè le message qui me demande est (i phone est désactivé se connecter à Itunes ) qu es ce que je dois faire remerciements

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
karimayasino

Iphone 6 bloquer écran noir même avec les manipulations

Bonjour à tous Je viens vers vous car j'ai un gros soucis, je viens d'acquérir un iPhone 6 mais il reste bloqué écran noir en permanence même en fa...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
fred.ml

Aide pour detection d'un iphone

Bonjour, je possède un Lenovo équipé avec Windows 8 lorsque je branche mon IPhone 4s on entend bien les trois notes comme quand on branche un appar...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
fred.ml

Iphone ecrans noir

j'ai une iPhone 4s je l'ai mis a charger en revenant le prendre l'écrans était noir mais je reçois des messages et Siri marche , je ne peut pas le red...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
cloclo_

Guide déverrouillé de carte sim réseau

Bonjour, Déverrouille iPhone model Ai332problem réseau carte sim Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme baterie iphone 5s

Bonjour, mon iphone 5s est bloqué sur 5 pour cent pour la charge que dois-je faire Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
nath3834

Mon iphone 5 ne charge plus

Bonjour à tous, Hier soir comme tout les soirs j'ai mît mon iPhone en charge. Mon chargeur marche très bien, et mon iPhone est normalement en charge ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
matthieu6336

Iphone bloquer

J'ai voulu changer mon code de verrouillage mais je me suis trompé de code depuis j'ai éteint mon téléphone s'est éteint quand je lais rallumer il c'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
maxdu54

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un Iphone 4. Hier je l'avais dans ma poche et quelqu'un ma pousser dans l'eau. On la sécher et le lendemain il marchait mais la journée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprime id. sans mot de passe

Bonjour, Je veut supprimer le compte iCloud sans mot de passe Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse mail rejetée

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer d'e-mails de mon iphone. J'ai le message "l'adresse de l'expéditeur (mon adresse) a été rej...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
rivabella

Iphone ne répond pas

Bonjour, Svp je peux pas téléchargé iOS7 mon iPhone reste chercher les mises à jour mais sans réponse Configuration: iPhone / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Iphone 4 bug affichage

Bonjour, Bon alors mon iphone est tombé , il bug depuis longtemps suite a de nombreuses chutes, mais là il "s'allume" en quelque sorte vu qu'il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
loonalanglois

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, le son sur mon iPhone ne marche plus. Quand je me mets à augmenter le volume, je vois comme quoi les ecouteurs so...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
xGames

Iphone 5

Bonjour Quelqu'un pourrait m'aider svp. Est-ce que les contacts sur le iPhone 5 sont d'office sur la carte Sim? Acheté iPhone 6 et veut insèrer la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
xGames
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 43 244