Récupération vidéo
Tur15
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai accidentellement supprimée une vidéo importante sur mon Iphone 5, je voudrais savoir si un réel logiciel existait pour pouvoir récupérer cette vidéo ( jen ai vu plusieurs sur internet mais je ne sais pas si cest vrai et c'est payant).
A savoir que je n'ai pas fait de sauvegarde, j'ai pris la vidéo et je l'ai supprimé 2 minutes après...
Merci de vos réponses !
A savoir que je n'ai pas fait de sauvegarde, j'ai pris la vidéo et je l'ai supprimé 2 minutes après...
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Récupération vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Recuperer le son d'une video - Guide
1 réponse
Salut, lorsque l'on supprime une photo ou vidéo on peut la restaurer, va dans l'application Photos, descend au bas de la page, si ton iPhone est à jour tu aura Supprimés récemment, appuie dessus , puis appuie sur ta vidéo puis sur Récupérer puis confirme.
Tu retrouvera ta vidéo dans Pellicule.
Par contre, si tu as aussi supprimé la vidéo dans Supprimés récemment il n'y a plus rien a faire.
Quand aux logiciels de récupération, s'ils fonctionnent, tu devra l'acheter pour récupérer la vidéo.
Fred.ml
Tu retrouvera ta vidéo dans Pellicule.
Par contre, si tu as aussi supprimé la vidéo dans Supprimés récemment il n'y a plus rien a faire.
Quand aux logiciels de récupération, s'ils fonctionnent, tu devra l'acheter pour récupérer la vidéo.
Fred.ml