Récupération vidéo

Fermé
Tur15 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 14:50
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 9 oct. 2015 à 18:13
Bonjour, voila j'ai accidentellement supprimée une vidéo importante sur mon Iphone 5, je voudrais savoir si un réel logiciel existait pour pouvoir récupérer cette vidéo ( jen ai vu plusieurs sur internet mais je ne sais pas si cest vrai et c'est payant).
A savoir que je n'ai pas fait de sauvegarde, j'ai pris la vidéo et je l'ai supprimé 2 minutes après...
Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
9 oct. 2015 à 18:13
Salut, lorsque l'on supprime une photo ou vidéo on peut la restaurer, va dans l'application Photos, descend au bas de la page, si ton iPhone est à jour tu aura Supprimés récemment, appuie dessus , puis appuie sur ta vidéo puis sur Récupérer puis confirme.
Tu retrouvera ta vidéo dans Pellicule.

Par contre, si tu as aussi supprimé la vidéo dans Supprimés récemment il n'y a plus rien a faire.

Quand aux logiciels de récupération, s'ils fonctionnent, tu devra l'acheter pour récupérer la vidéo.

Fred.ml
0