Problème de batterie

lolo11 -  
 lolo11 -
Bonjour,

J'ai acheté un iphone 5 il y a six mois et dès le début j'ai eu des pbs de batterie. aujourd'hui il ne s'allume plus et quand je le branche il signale qu'il charge mais après des heures (toute une nuit) il charge toujours et quand je débranche il ne s'allume pas.que faire? est il fichu? je suis vraiment décue de cette marque.

Merci
A voir également:

1 réponse

Mamoune89 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour
L'as tu acheté neuf? Dans ce cas à l'Apple store ils te le changeront s'il est sous garantie . Ça peut se faire aussi par envoi postal si tu n'en a pas près de chez toi .
Si tu l'as acheté d'occasion tu peux faire changer la batterie ailleurs il y a des professionnels qui font ça . Mais il faut vraiment savoir si ça vient de ça
0
lolo11

Je l'ai acheté sur rue du commerce. il était reconditionné et dès le départ il y avait ce problème de batterie. en dehors de ca tout fonctionnait bien. j'ai contacté le service pour la garantie mais je n'ai jamais eu de réponse. on m'a proposé une batterie mais je ne sais pas si c'est sur
0