Les discussions
Coque waterproof iphone 4s
Bonjour , Je ne c'est pas si je suis dans le bon forum pour posez cette question (je tiens a m'en excusez) Donc voila j'aimerai savoir si vous c...
Problème restauration iphone 4s
Bonjour, J'ai un problème avec la restauration de mon Iphone. J'ai voulut le réinitialiser mon Iphone entièrement mais un probleme est survenue je n'a...
Mon iphone n'est plus reconnu par itunes
Bonjour* Le titre est assez explicite je pense. Mes pilotes sont à jour, iTunes est à jour, j'ai déjà redémarré iPhone et PC, mon Windows 10 reconn...
Apres la mise a jour de mon iphone 6 il est pas reconnu par itu
Bonjour, apres la mise a jour de mon iphone vers la version 9.01 j'ai trouver que pleins de mes contacts ont etais suprimé donc je voulez réstaura...
Mon iphone 5 ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un iPhone 5 depuis bientôt 3 ans maintenant et pas mal de problèmes avec la batterie, surtout depuis 2 ans. Au début, il s'éteignait ...
Itunes ne reconnait pas mon iphone 5s
bonjour j'ai un probleme avec mon itunes, il ne reconnait pas mon iphone 5s . je penses que le problème vient d'apple mobile device car quand je va...
Vieille voiture et bluetooth
Bonjour, J'ai une vieille Matrix 2004 et le radio ne peut recevoir quoique ce soit pour installation Bluetooth. Je voudrais acheter un truc qui me ...
Comment modifier l'identifiant ?
Bonjour, J'avais un identifient apple avec un e mail(1) et puis apres j l'ai changer a un email (2) qui est valide . Lorsque j voulai telecharger u...
Iphone 4 ne s'allume plus/bouton verrouillage defectueux
Bonjour, Mon iPhone s'est éteint subitement alors que la batterie était à son maximun Le bouton de verrouillage était défectueux avnt cette panne ...
Desimlocker officielle à distance
Résolu/Fermésalut à tous!!!! j'ai un iPhone 5S que veux desimlocker, sil vous plait quels sites de confiance me recommandez vous
Iphone 5c
RésoluBonjour à vous , j'ai besoin d'aide car depuis ce matin, mon Iphone 5C reste bloqué sur la page d'accueil car il m'est impossible de le déverrouill...
Merci pour réponses qui m'ont dépannées
FerméBonjour, Vraiment c'est formidable . Merci à la communauté. Je viens de m'inscrire, poser ma question ( impossible de déverouiller et j'ai pu consul...
Problèmes d'applications sur iphone4
Bonjour, Bonsoir J'ai besoin d'aide car, depuis peu si mon iPhone 4, je n'arrive ni a telecharger ni a faire les mises a jours de mes applis. L'icône...
Je voudrais localiser mon portable gratuit
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour localiser mon portable avec mon ordinateur gratuitement car dans tous les site on me demande mon numéro...
Comment avoir un iphone sur internet gratuitement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais enormement avoir un Iphone 6 malheureusement je ne connais aucun site fiable pour sa... donc tout d'abors avez vous eu un Iphone ...
Iphone bloqué sur le logo itunes + cable
Bonjour, cela fait maintenant 3h que j'essaie de trouver une solution mais rien à faire. J'ai tout essayé. Mon iPhone reste bloqué sur le logo it...
Enlever un compte icloud d'un iphone sans supprimer ce compte
Bonjour. Je viens de récupérer un iPhone 5 de mon mari, lui est passé au 6. Le soucis est que j'ai son compte iCloud dessus et du coup je risque de ...
Problème appli
Bonjour, je voulais aller sur mon application crédit mutuel et là elle était transparente j'ai quand même cliquer dessus ça m'a mis ''attente'' ensuit...
Touch id défaillant
Bonjour, iPhone 5s Configuration: iPhone / Safari 9.0
A tozz
Bonjour, mon ecvan va mais il bouge plus que doige faire Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.6
S'allume plus
Bonjour,
Blem iphone 5s
bonjour , j'ai un blem au niveau de mon iphone a ce que j'arrive pas a accéder au menu la partie tactile ne fonctionne pas malgré que ce probable ne ...
Jumelage blue touth impossible avec autre mobile
Bonjour, J'ai un probleme de jumelage avec le blue touth Configuration: iPhone / Safari 9.0
Mon code puk
Résolu/FerméBonjour, j'ai pérdu mon code puk est je ne sait pas quoi faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème de reconaisssance
Bonjour, je possède un Iphone 5 et celui-ci n'est pas reconnu par Itunes lorsque que je le branche sur mon ordinateur. J'ai déjà essayé de désinstall...
Changer d'identifiant apple
Bonjour, J'aimerais changer d'identifiant apple cependant je ne connais plus le mot de passe et quand je vais pour récupérer le mot de passe il l'...
Probleme batterie iphone 5s
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un iphone 5s qui n'est plus sous garantie et j'ai eu un probleme il ne ce rallumer pas meme avec restauration forcer...
Comment supprimer ses recherches sur iphone 4
Bonjour, Voudriez-vous, s'il vous plaît m'expliquer comment supprimer mes recherches ou consultations dans l'iPhone 4 De quelle manière procéder....
Piratage probable iphone
Bonjour, Alors je vous explique ; aujourd'hui, alors que je laissais mon téléphone (iPhone 4s) se charger sur la table du salon, je reviens en m'ap...
Compte apelle store
Bonjour,j'ai un iphone 4s 16g et je demande comment changé le compte apelle store Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Virus ?
Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour de mon iPhone 4S (nouvel IOS) un password number m'est demandé sauf que je n'ai jamais activé ce pass...
Synchro des notes entre outlook et itunes
Bonjour, Il n'y a plus sure iTunes la synchronisation des notes Configuration: Windows / Mozilla 11.0
J'ai synchronisé mon iphone avec un autre utilisateur
Bonjour, J'ai synchronisé mon Iphone sur un autre ordi (fausse manip, sur le compte Itunes d'un ami) du coup, mon Iphone se reconnait comme l'Ipho...
Ecran bleu, iphone 4s, garder ses photos ?
Bonjour, j'ai fait tombé mon iphone et maintenant, il affiche des rayures bleues... Je sais qu'il va falloir surement le faire réparer mais j'aimerai...
Batterie iphone 5s
Bonjour Je vien d acheter un iPhone 5s, après l avoir chargé et tout j ai vu ma batterie se diminue de 70% en 4heure seulement J ai écouté la musiq...
Mis à jour ios 9
Bonjour à toutes et à tous j'ai fais la mise à jour IOS 9 et il m'a synchroniser tout mes contacts sur msn.... Comment les enlever s'il vous plaît ? ...
Beug tactile iphone 5s
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon iPhone 5s, le tactile ne répond plus par moment et il faut que je mette l'écran en veille puis que je le rallume pou...
Probleme certificat iphone
Bonjour, moi j'ai un petit soucis avec mon iphone javais telecharger l'application tchache tout marcher bien depuis une semaine et la hier soir ...
Mon iphone ne marche pas
Bonjour, J'ai un iPhone 5c je l'est fais tomber par terre. l'écran n'est pas fissuré mais lorsque j'allume mon téléphone je ne peut pas composer mo...
Bouton home qui tourne iphone 5
RésoluBonjour, voila mon bouton home pivote a 360° je voudrais le vendre donc c'est assez problématique. Je l'ai ouvert et je ne vois pas ce qui pourrais l...
La caméra ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un iPhone 5s que j'ai fait réparer il y a quelque mois car j'avais cassée l'écran et depuis la caméra arrière et la lampe torche ne fo...
Suppression des contacts sur iphone sans itunes
Bonjour, moi pour effacer tout mes contacts, je suis allée dans réglage, iCloud, et j'ai décoché contact puis supprimé de mon iphone, et le tour e...
Code de verrouillage de mon iphone
RésoluComment désactiver le code a 4 chiffres de mon iPhone ? Merci
Problème iphone 5
Bonjour, J'ai un gros problème depuis 2/3 semaines : Mon iPhone ne veut plus se rallumer ! La pomme s'allume et s'éteint sans arrêts avec des bu...
J'ai perdu mon iphone
Bonjour, iphone4 J'ais perdu Mon iPhone4 et il et toujours etein comment faire pour le localiser
Iphone bloquer
Résolu/FerméSalut tout le monde!! J'ai un iPhone 4 et j'ai oublier mon code et je n'ai pas accès à un ordinateur!!Comment faire pour le réinitialiser?? Merci d'...
Problèmes écran noir iphone 5c
Bonjour je viens d'acheter en magasin un iPhone 5c neuf depuis quelques jours et je rencontre un problèmes. Quand j'ouvre une application mon écran de...
Ios 9 note
Cc J'ai une question je suis sur IPhone 4s et suis IOS 9 Est ce normale que dans l'application note il n'y est pas l'option dessin ?? PS : IOS ...
Pas de compte
Bonjour, Moi je n'ai pas de compte itunes (ni sur portable ni sur l'ordinateur),comment faut-il faire?