Erreur 4005 Itunes

samimi50 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samimi50 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous, je possède un iPhone 6 depuis 6mois environ j'ai téléchargé la version de iOS 9 beta avant sa grande sortie tout fonctionnais correctement jusqu'à hier en fin d'après midi j'écoutais de la musique et mon téléphone été sur secteur quand soudain il c'est arrêté et a commencer a délirer c'est a dire s'éteindre et redémarrer sur la pomme impossible de le démarrer même en mode dfu en enlevant le chargeur je me suis aperçût que la pomme n'apparaissait plus et me faisait écran noir je me suis dit qu'une restauration ne lui ferais pas de mal une fois branche en mode dfu sur iTunes celui ci le reconnue même avec l'écran noir et après le firmware téléchargé la restauration ce lance arrivé a quelque minutes j'ai un message d'erreur 4005
l'erreur se produit a chaque fois que j'essaye de faire une restauration j'ai également essaye de le faire manuellement en téléchargeant directement le firmware mais encore une fois ce message d'erreur 4005.

j'attends de vos conseils merci a vous

je precise je suis sous Mac OSX El capitan et possède un iPhone 6 il n'est pas tombe
ni prit l'eau

A voir également:

1 réponse

ALuffy Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut l'amis!

Voici une aide qui nous propose: https://support.apple.com/fr-be/HT201444
0
samimi50 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci mais toujours le meme soucis
0
ALuffy Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > samimi50 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-il toujours sous garantie?
0
samimi50 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui mais seul soucis je part a l'étranger dimanche et plus de place au Genius bar avant le 15 octobre mais c un problème logiciel a mon avis c'est impossible qu'il ai Peter un cable comme sa !!
0
ALuffy Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > samimi50 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense aussi, mais je ne suis pas un professionnel ;-)
0

merci ken meme
0