Problème de configuration Iphone 5C
nogawsklov
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon nouvel Iphone 5C. Comme il est neuf, je dois le configurer. Or dès que j'arrive à l'étape "Identifiant" (pour mettre l'identifiant Apple et ainsi accéder à l'Apple Store etc) et dès que je valide mon identifiant, la configuration revient à la première étape ! (celle où on choisit la langue)
Que faire ?
Merci d'avance de votre aide! :)
J'ai un problème avec mon nouvel Iphone 5C. Comme il est neuf, je dois le configurer. Or dès que j'arrive à l'étape "Identifiant" (pour mettre l'identifiant Apple et ainsi accéder à l'Apple Store etc) et dès que je valide mon identifiant, la configuration revient à la première étape ! (celle où on choisit la langue)
Que faire ?
Merci d'avance de votre aide! :)
A voir également:
- Problème de configuration Iphone 5C
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Panneau de configuration - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
nogawsklov
Eteint ton ipohne et rallume le et vois si ca marche
Ou connecte ton iPhone iTunes et vois si iTunes détecte ton appareil et te propose de le configurer.
Il est possible que comme tu viens de créer ton compte que cela prend un peu de temps avant qu'il soit actif, SI tu ne peux pas configurer ton iPhone avec iTunes, attend 1 heure ou 2 et essaie a nouveau.
Fred.ml
Merci beaucoup !
Par contre pour ITunes, il faut que je l'installe sur mon ordinateur ?
Sinon, je vais attendre 1 ou 2 heures et je vais voir ! :)
nogawsklov
SI tu veux gérer le contenue de ton iPhone et faire des sauvegardes de ton appareil, alors OUI, télécharge et installe le logiciel iTunes sur ton ordinateur ( choisis le site de Apple pour télécharger iTunes) .
Lorsque de l'installation de iTunes il faudra choisir Créer ou renseigner un identifiant , choisis renseigner comme tu as possède déjà un.
Lorsque iTunes sera installer redémarre ton ordinateur même si cela n'est pas proposé, rouvre iTunes branche l'iPhone., si cela fonctionne iTunes détectera ton iPhone et te demandera si c'est un nouvel appareil, répond Oui .
SI tu viens de recevoir ton iPhone il est possible qu'il ne soit pas a jour, iTunes te proposera de faire la mise a jour, fais le..
Fred.ml