Probleme de chargement iPhone 6
Vincent
-
charlie2508 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charlie2508 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un iPhone 6, quand je le branche il ne charge que 1 ou 2 seconde et après il ne charge plus, je dois le placer dans des positions bizarre pour que celui-ci marche, j'ai acheter une socle et une coque vendu chez ikea pour charger le téléphone, cependant celui-ci ne se recharge pas, que dois je faire? demander a ikea? demander a mon opérateur (d'ou j'ai eu le téléphone), ou dois je l'envoyer a apple? merci de votre réponse.
A voir également:
- Probleme de chargement iPhone 6
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Est ce que vous utiliser un chargeur et un cable d'origine ?
Si vous mettez votre téléphone dans des positions bizzare pour le charger, peut être il y a un mauvais contact avec le connecteur de charge, si c'est le cas, une réparation du connecteur est nécessaire.
Cordialement
Est ce que vous utiliser un chargeur et un cable d'origine ?
Si vous mettez votre téléphone dans des positions bizzare pour le charger, peut être il y a un mauvais contact avec le connecteur de charge, si c'est le cas, une réparation du connecteur est nécessaire.
Cordialement
Vincent
Oui, j'utilise des câbles d'origine et même avec ça ne marche pas toujours, je pensait aussi que c'était ça, mais a qui dois-je aller me plaindre?
charlie2508
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
99
avez vous la possibilité d'essayer sur un autre iphone ?