Comment débloquer un iphone ?

Fermé
soph1966 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 13:49
foufou2205 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 14:02
Bonjour,
Une amie à fait cadeau à ma fille de son iPhone 5C qu'elle a donc acheter dans la boutique Orange, bon ma fille reçoit son portable jusqu'à la tout va bien... Mais quand j'ai insérer la carte Free dans l'iPhone il m'a d'abord demander de taper le code pin j'ai donc ecris le code sur l'iphone que j'ai ensuite valider, mais après avoir appuyé sur OK il m'a affiché ceci :
"La carte sim actuellement installé dans cet iPhone provient d'un opérateur non pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation. Il ne s'agit pas d'un problème matériel de l'iPhone. Insérez une carte sim d'un opérateur pris en charge ou demandez à votre opérateur de débloquer votre iPhone.
Contactez Apple pour en savoir plus."

Alors comment débloquer cette iPhone ?
S'il-vous-plaît aider moi en plus avec une ados qui pète un plond car elle ne peux pas utiliser son portable c'est pas facile à gérer ...
A voir également:

1 réponse

foufou2205 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 1
17 janv. 2016 à 14:02
bonjour ! il suffit que la persoone qui a acheter l'iphone se rende chez apple pour le debloquer tout operateur gratuitement si l'iphone a + de 06 mois.
sinon elle payera une petite somme pour ce service. bonne chance.
1