Creation de compte app store canada

Fermé
tons0026 Messages postés 214 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 19 janv. 2016 à 08:33
Neotom11 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 15:44
Bonjour,
Je vis en France et je voudrais crée un compte app store canadien pour pouvoir recup une appli gratuite dessus qui n'est pas encore sorti en France.
Bref je connais la manip a faire pour cree le compte mais le truc c'est que sa bloc au moment ou l'on met le zip code et le nom de la ville ainsi que le numéro de tel canadien en mettant bien sur le moyen de paiement sur aucun... J'en ai testé plusieurs différents et tjr la même réponse allez sur cette adresse pour avoir de l'aide mais on tombe sur une page de login...
Bref voici plusieurs jours que je galère alors un peu aide serrais la bienvenue .
Merci



A voir également:

1 réponse

Neotom11 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016
19 janv. 2016 à 15:44
Paye toi un billet davion et viens la telecharger ici meme x) non serieux jai deja telecharger une app sur le app store francais alors : tu vas sur ton ordi et tu vas sur lapp store canadien (.ca) tu te log et ensuite tu vas chercher ton app tu la telecharge et tu branche ton iphone dans ton ordi et je sais que ya un moyen de mettre lapp sur ton iphone et cest direct sur lapp store... Assure toi que le compte sur ton iphone et celui sur lordi sois le meme
0