Les discussions

Bloqué

Bonjour, Désolée pour le dérangement mais j'ai un problème avec mon téléphone portable et il est bloqué je ne me rappelle pas de mon code merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
MPMP10

Les messages ne s’envoient plus à un destinataire unique

Bonjour, Les messages ne s’envoient pas à un seul destinataire, comment résoudre ce problème ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
adrijez

Mon iphone 4s ne détecte plus de réseau wifi!

Bonjour, Mon iPhone 4s ne détecte plus de réseau wifi. Je suis en 7.1.2 fraîchement restauré mais sans résultats. Le bluetooth fonctionne bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
+1

Téléchargement de mon iphone à ordi maison

Bonjour, J'ai un iPhone5-6 et je tente de télécharger mes photos et vidéos sur mon ordi (Windows 10) - J'ai déjà installer iTunes Apple mais ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone s'eteint seul

Bonjour, je posséde un iphone 6 il s'éteint seul et cela commence a me gonfler. Quelqu'un pour m'aide svp merci Configuration: Windows / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
CDus

Avoir des application sur ios 7.1.2

Bonjour, comment tu fait pour avoir les application sur itunes ? il ne son pas compatible Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
poumsab

Telercharger sans mode paiement

Bonjour, Je voulais telercharger la musique et il me demande mode paiement Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
madmyke

Comment retirer le mode rafale sur l'iphone 6+ ?

Bonjour, J'ai un iphone 6+ et je souhaite retirer le mode rafale qui est mis automatiquement lorsque je veux prendre une photo avec le retardateur. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Max

Déblocage

Bonjour ici j'ai acheté un iPhone occasion et cet iPhone est occupé par un compte iCloud alors je parviens à télécharger quoi que ça soit ni desinstal...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
MPMP10

Comment mettre des app sans itune

Bonjour, j’ai un iPhone 5s et je ne me rappelle plus de mon mot de passe et j’ai entendu parler de mettre des applications sans iTune aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
aneguy

Envoi d'un même sms à plusieurs destinataires

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment envoyer un SMS à plusieurs personnes (pas un groupe, juste 3 ou 4) ? Merci de votre répons. Teletunestel ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre mes videos mp4 sur itune pour iphone

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre des videos ou films sur mon iphone 3g, j'ai trouvé des logiciels sur le net pour les convertirs (ipod converter /movies2i...

114 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
bouyakasha

Reinnitialisé iphone 4

salut je voudrais demander comment réinitialise mon iphone 4 sans connaitre le code

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
fred.ml

Reclamation

Bonjour, J'ai un iphone 4et un iphone 5s.sur les deux figurent mon adresse mail et jusqu'à présent tout fonctionnait .depuis le 29sept l'accès au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
fred.ml

Iphone 5 ne veut plus charger

bonjour , mon iphone ne veut plus charger , j ai essayer le cure dent mais en vain . avez d autres astuces merci

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
poupougne13

Court circuit de telephone

Bonjour, sachant que je ne suis pas une grande connaisseuse en matière de physique chimie, pourriez-vous m'expliquer comment se produit un court cir...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Papounet17000

Son iphone 4

Bonjour, bonsoir j'ai un iphone 4 et résament il a commencer a ne plus faire de son Il marche pour les apelles ou les message mais pour la musique pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
PandaloveFR

Pb de son en conversation

 Résolu

Bonjour, Sur un Iphone 4S ou 5, il faut mettre le haut parleur pour que la personne appelée ENTENDE, ce qui me semble bizarre...le mobile a quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
poupougne13

Qq un c'est connecté sur mon cpte facebook j ai son ad ip

Bonjour, Quelqu'un a connecté son iphone (dans mes paramètres)sur mon compte Facebook, j'ai son adresse IP...comment puis-je avoir son nom? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
foxgir

Nada

 Résolu

Bonjour, J’ai passé une commande et on me répond par : ( votre colis est prêt à être expédié, il va être remit à la poste) , c’est ma première com...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
legasdesoissons

Problème itunes

Bonjour, Voilà j'ai acheter un iPhone 6 reconditionné je l'ai brancher pour reprendre mon iTunes d'avant vue que j'avais l'iPhone 5, sauf que la g...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
fred.ml

[iphone] barre grise du bas vide [4 icones]

 Résolu

Bonjour a tous. Je me retrouve dans une impasse. Une prof de ma fac m'a demandé mon aide sur son Iphone. Elle l'a prêté a sa fille hier soir pour q...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Gladys

Mon emprunte id ne fonctionne plus.

Bonjour, Mon emprunte ne fonctionne plus et j’aimerais savoir comment régler le problème Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
docsteph

Disparition de mes sms iphone 5

Bonjour, Tous mes sms ont disparus. Impossible de les retrouver. Je n'ai fait aucune manipulation particulière, mon iphone s'est éteind puis rall...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Alirhn

Mail orange sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi toute les instructions pour configurer mon compte sur l'iphone ( celle du site iphone orange ) et quand je vais dans courrier i...

132 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
merci

Mobile iphone

Bonjour, J'ai payé un appareil iPhone depuis septembre et jusqu'à ce jour, difficile de l'utiliser! J'ai créé un compte icloud en vain et réussi à...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Échange sur le bon coin

Bonjour, j’ai mis une annonce sur le bon coin pour un échange d’iPhone. J’ai une personne qui m’a contacter et qui m’a proposer un échange contre son ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
elgazar

Transfert garageband mac vers iphone

Bonjour, Quand je transfère un fichier que j’ai créer avec GarageBand Mac sur mon iPhone via AirDrop, mon iPhone me dis que le fichier a été créer s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
fred.ml

Restaurer iphone version différente

Bonsoir, J'ai un iPhone sous iOS 10.3.3 et j'ai acheté un nouveau iPhone sous iOS 10.2. Je cherche à migrer les données de mon ancien iPhone (sous i...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
fred.ml

Récupération contacts

bonjour je voudrais mettre mes contacts dans ma carte sim j'ai un iphone 4S. Quelqu'un pourrait t'il m'aider ? merci d'avance. cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
fred.ml

Transferer mes enregistrements

Bonjour, j'ai des enregistrements importants (dictaphone) sur mon iphone5s , je ne sais pas comment faire pour les garder sur mon pc et liberer d'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
fred.ml

Iphone 4s version 7.1.2

Bonjour, mon iphone 4s ne veut pas aller plus loin que la version 7.1.2 pourtant il pourrait aller jusqu a la version 9 comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

4s ecran alumé en conversation

L’écran de mon 4S reste allumé en conversation donc les touches restent actives. donc coupures intempestives,ou appel d'autres contacts etc.. Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
iorireda3

Ma première connexion à mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, iPhone: Comment configurer la connection Internet Posez votre question iPhone: Configuring the Internet connectionUS iPhone: Com...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
HelpiOS

Iphone 6 16g

Bonjour, Je voudrais remettre mon iPhone en paramètre d usine car mon beau fils a jouer avec et il me demande des identifiants pour tout avec mot ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Biscuit83

Problème iphone

Bonjour, j'ai un iphone 5c et l'écran est devenue flou et ne veut plus fonctionner jarrive a le mettre en veille et le rallumer mais il reste flou

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
HelpiOS

Paramétrer un iphone

 Résolu

Bonjour, Totalement novice en informatique, je vous soumets mon problème. Je vais acheter un iPhone 4G pour remplacer mon téléphone portable : ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
HelpiOS

Bug application note iphone 6

Bonjour, J’ai installé la dernière mise à jour iOS 10sur mon iPhone 6 il y a quelques semaines. Depuis cette mise à jour, l’applicatio Note plante ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
MWAMWA1966

Le micro de mon iphone ne marche pas

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon iPhoneSE Siri ne detecte pas ma voix et mon micro ne marche pas lors des appels sur des applications tels q...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Erron.T

Connexion sur un vpn via iphone

 Résolu

Bonjour Je souhaite via mon iphone 6 (connexion partagée), me connecter a mon vpn pptp de ma sociète. Cela ne fonctionne pas (erreur 619 au moment ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
brupala

Garantit écouteurs

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs apple au canada l'été dernier, étant retourné en France les écouteurs commence à deconner, je me demandé si il et...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
fred.ml

Transfert données pc/iphone

Bonjour à tous, Je souhaite transférer des données depuis mon PC vers mon Iphone 4S mais la copie est impossible (option coller grisée avec un cli...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
fred.ml

Récupérer message iphone 6

Je viens de supprimer par erreur un message important sur mon iPhone 6. Y a t-il une possibilité de le récupérer. D'avance, un grand MERCI pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
fred.ml

Fermer des applications iphone 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir l'iPhone 8 mais je ne vois pas du tout comment on fait pour fermer une application... Sur les modèles précédents il fall...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
dionaea25

Ma caméra arrière noir

Bonjour, Mon iPhone 5s du jour au lendemain ou ma camera arrière Noir l’ap Appareils photo caméra frontal aucun problème mais caméra avant c’est to...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Inquetttt

Contournation étape se fier a l'ordinateur

Bonjour, vite fais j'ai 2000 chansons dans mon iphone 5s écran atomisé illisible. Je n'avais pas fais de sauvegarde de mes données. Le iphone marche...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
DANS-TON-HULK

Imprimante sur ipad

Bonjour, J'ai changé mon routeur parce que l'autre a fait capote. Auparavant sur mon iPad je pouvais imprimer mes documents. depuis que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
fred.ml

Affichage sur itunes

bonsoir j'ai un soucis mon iPhone7 le problème c'est que d'un quand je le connecte sur mon ordinateur portale il ne s'affiche pas sur iTunes par contr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
fred.ml

Ibooks

Bonsoir, J’avais énormément d’epubs dans l’application ibooks sur mon iPhone 7...en activant iCloud tous les livres ont été transférés sur celui-ci...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
fred.ml

Message cate sim vérouillée

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré ma carte sim neuve sur mon Iphone 5c et j'ai modifié avec succès le code PIN d'origine. Lorsque je mets l'appareil en marche, j...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Eric04C
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 43 289