Problème de connexion à Itunes avec iphone 5s

Fermé
Lugardesse Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 16 janv. 2016 à 19:52
Lugardesse Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 18:44
Bonsoir, je suis en train de devenir fou a essayer de savoir pourquoi mon nouveau Iphone 5S n'est pas détécté par Itune (sur un nouvelle ordi, windows 10 peut être ? Car sur mon ancien ordi, windows 8, cela marche très bien)
J'ai bien évidemment suivis toutes ces instructions à la lettre: https://support.apple.com/fr-fr/HT204095 mais rien ne fonctionne, donc si quelqu'un a une solution :)
A voir également:

1 réponse

foufou2205 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 1
17 janv. 2016 à 11:48
bonjour!esssaye de desinstaller iTunes,bonjour ,et tout les logiciels apple puis reinstalle la derniere version de iTunes et peut etre que ca marchera.
0
Lugardesse Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
17 janv. 2016 à 11:54
déjà essayer :/
0
foufou2205 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 1 > Lugardesse Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
17 janv. 2016 à 14:08
qu'elle est la reaction quand tu branches le tel a l'ordi ? un message ? un bip ?
0
Lugardesse Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
17 janv. 2016 à 18:44
Mon ordi le reconnait (accès aux photo etc...) mais pas Itunes
0