Nouvel Iphone n'accède pas au menu

Fermé
manonviln Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 21:21
yukulele2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 16:25
J'ai d'acheté un Iphone sur la fnac, je l'ai reçu il y a deux jours, je l'ai branché pendant deux heures, allumé, il me demande des infos (langue, pays, wifi,compte applestore), toutes les infos requise, la pomme apparait et redemande les infos, je les remet et il reredemande encore le infos après qu'ils soit donné sans accèder au menu principal. Je demande a une amie comment faire elle me dit que c'est parce que je n'ai pas la carte sim, je vais donc chez mon opérateur demander une nanosim, rentré chez moi je met la nanosim dedans. L'IPhone affiche "Carte sim vérouillée", je met "dévérouillé" le code pin et la saisie est réussi je reremplis me infos mais toujours pareil il me les redemande sans cesse sans accéder au menu du téléphone. Je ne sais pas quoi faire pour accèder au menu principal, je vous remerci d'avance pour vos réponses qui ne peuvent que m'aider. A l'aide!!
A voir également:

1 réponse

yukulele2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016
19 janv. 2016 à 16:25
il faudrait le connecter à Itunes et ça devrait marcher
0