Les discussions

Itinéraire google sur waze et plan

Bonjour, J ai un iPhone XS et j’ai effectué une mise à jour iOS 13 Depuis, quand je recherche un endroit dans l’app Google et que je clique sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
louisou17

Problème localisation

Bonjour, J’ai fait la mise à jour iOS 13 et maintenant mon application localisation me connecte directement et ne me propose pas de me déconnecter...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Chris 94

Téléphone ne s'allume plus

bonjours j'ai remplacé l'écran de mon iphone 5c par un neuf depuis le téléphone ne s'allume plus et ne prends plus la charge. avant fonctionner très b...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
frederic

Ça fonctionne pas partagé de connexion

Bonjour, Comment je peux configure partage de connexion

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
fred.ml

I-phone planté

Bonjour, Mon i-phone est planté, chargé à 90 % impossible de l'allumer.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Chris 94

Iphone 6s

Bonjour, j'ai un IPhone 6s mais je n'ai pas le fil qui vas avec

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

4s

Bonjour, j'ai un problème avec mon ifone , on me demande d'aller sur iTunes pour la mise à jour .je veux débloquer mon ifone . Mais je n'arrive pas .....

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Récupération de photos et vidéos

Bonjour, j'ai un nouveau iPhone sur lequel j'ai pris des photos mais jai pas encore activé mon icloud et en voulant transférer mes données de l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Connexion impossible icloud

Bonjour, j'essais en vain de me connecter à i cloud ..j'entre mon mot de passe valide puis on me dit d'entrer un code de validation que je reçois su...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de se connecter à l’app store avec les données mobiles

Bonjour, Je suis vraiment confus et frustré de ce qui m’arrive. J’ai un iPhone XS Max et depuis ce matin, je ne peux plus accéder à l’app store lo...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Tactile ne marche plus sur mon iphone 7

Bonjour, Ca fait quelques jour que mon tactile ne marche plus,enfin une fois dans la journée pendant 5 secondes J'ai essayer de faire des redémarrag...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Synchronisation iphone et ipad

 Résolu

Bonjour , J'aimerais synchroniser l'agenda et les notes que j'ai sur iphone s6 avec mon ipad apple.Comment faire pour implanter cette synchro?et vais...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Sauvegarde surc icloud de photos sur pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC une gros dossier de photos (environ 4000 sur 12 GO). Ce dossier contient une cinquantaine de sous-dossiers chaque sous-dos...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour des réglages icloud depuis plus de 12h

Bonjour, souhaitant passer de mon iphone4s au 6s, j'ai voulu faire le transfert via icloud mais cela dure depuis hier 17H.... Même avec beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Enregistrer un brouillon i phone

 Résolu

Bonjour , Comment sur un iphone enregistrer les brouillons et les retrouver ensuite ? Merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
josav

Son déclencheur photo iphone x

Bonjour, Avec mon iPhone X je n’arrive pas à enlever le son lorsque je prends une photo. J’ai déjà mis le téléphone en silencieux (avec le bouton la...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
HelpiOS

Changer la couleur des textes et des noms des icônes sur l’écran

Bonjour après la dernière mise à jour de mon iPhone 6+ la couleur des textes et des noms des îcones sur l’écran est passée du blanc au noir. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
HelpiOS

Mot de passe de l’identifiant apple

Bonjour, pour installer une application j’ai besoin du mot de passe de mon identifiant Apple mais je l’ai perdu, comment faire pour le réinitialiser? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rappel d'un anniversare sur un iphone

Bonjour, Comment fait on pour signaler un anniversaire avec un Iphone. J'aimerais savoir si il existe une application qui permettrait de rappeller ...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Michel

Mon iphones se répond tout seul après 4 sonneries

 Résolu

Bonjour, mon Iphone répond tout seul après 4 sonneries. Que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
bazfile

Iphone désactivé par erreur

Bonjour, J'ai un iphone Xs max bloqué(mon cousin essayait de l'ouvrir) sachant que j'ai le code de 6 chiffres et je me rappelle aussi des identifi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
HelpiOS

Débloquer

Bonjour, Peut on bloquer et débloquer un même numéros plusieurs fois ? Et une fois le numéros débloquer On peu lui récrire directement ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
HelpiOS

App store en anglais

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip mon app store est en anglais et je ne peux donc plus ni rechercher d'applications, ni même mettre à jour ...

89 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MCT

Mise à jour ios 13

Bonjour j’al Voulue mettre la mise à jour iOS 13 sur mon iPhone mais depuis hier soir ça me dit « mise a jour demandée... » alors que je suis connecté...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Télécharger des chansons dans itunes sans pc

Bonjour, svp j'aimerais qu'on maidé à télécharger des schansons dans iTunes Store sans pc seulement avec mon iPhone 4s merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mis à jour forcée

Bonjour, J’ai un soucis concernant les mis à jour (jeux), lorsque que je rentre dans un jeux, celui ci me bloque et me propose d’effectuer la nouve...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment ajoute t on un code de parrainage?

Bonjour, je voulais savoir comment entrer le code parrainage de quelqu’un dans l’appli Appy. Cela est-il seulement possible à l’inscription sur l’appl...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Kirikou43

Sauvegarde

Bonjour et merci , Sur iPhone 6s Plus je n’arrive pas à faire la sauvegarde ,j’ai de la place de stockage 23 GO sur 128.Je ne suis pas trop douée.Que...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossibilité de faire la maj ios13

Bonjour, j'ai un iphone7 donc compatible avec la mise à jour IOS13, mon téléphone me demande de la faire mais malgré que je sois en wifi, avec plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp sur iphone 4s ios 9.3.5

 Résolu

Bonjour, Depuis hier matin 09/04 impossible de me connecter sur whatsapp (version 2.19.40 mise à jour automatique la veille sur App Store)). Quand...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mises a jours

Bonjour, s'il vous plait, j'ai un probleme avec mon iphone depuis ce matin, on m'a demandé de faire la nouvelle mise a jour de mon iphone 4S et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Remboursement non effectué iphone

Bonjour, aujourd’hui, je décide de rembourser gta sans Andreas sur mon téléphone, car il prenait trop d’espace. Je fais tout pour me faire rembourser ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Iphone 11 bug zoom

Bonjour, J’ai acheter un iPhone 11 et tout et niquel juste sur snap insta ou autre quand je fait un zoom avec la caméra frontale c’est pas fluide ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Lyo

3 60 01 sms

Bonjour, Je reçois souvent des sms pour du karting venant du même numéro : 3 60 01 Mais je ne comprends pas ce que c’est, pourquoi ils ont mon num...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
bendrop

Plus de réseau après mise à jour ios 13

Bonjour, jai un probleme depuis la nouvelle mise a jour ios13 jen.ai plus de reseau comment faire ? ca me dit quilfaut le reparer

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un iPhone que j'ai acheté mais qui est bloqué par iCloud

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Le code de validation

Bonjour, Ne pas reçu le code validation de compte

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Message lu et distribué

 Résolu

Bonjour Quand un message apparaît lu et ensuite n’apparait Plus lu mais distribué... Qu’est ce que cela signifie ? Est ce que cela signifie que l’a...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 6 ne s'allume plus apres changement d'écran !

Bonjour, Un ami ayant cassé son iPhone 6, m'a demandé de lui réparer. Au départ il m'a dit que son iPhone était un iPhone 6s, j'ai donc commander ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
506emeDuky

Mon iphone comme modem et mes data

Bonjour, Je sais utiliser mon IPhone 6 comme modem. Je le fais à la campagne. Et je paie sur les Datas de mon forfait Orange. Ici le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
piquesous

On m'a voler mon iphone

Bonjour, on m'a volé un iphone que malheureusement pour moi , j ai pas mis de puce dedans . je l ai met en mode perdu mais le voleur ne s 'est pas...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Dévérouiller

 Fermé

Bonjour, Mon bouton HOME et POWER sur mon iPhone 6 ne fonctionne pas. Y a t'il un moyen pour déverouiller mon tél ? (Gestes ou autres, personnali...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Petit point d'exclamation sur mes photos

Bonjour, Je possède un iPhone SE, et depuis quelques semaines, des points d'exclamations rendent la lecture de certaines photos/vidéos impossible : "...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
HelpiOS

Compte icloud désactivé

Bonjour, mon compte icloud est desactivé et les reference son envoié sur mon compte imail inaccessible

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
HelpiOS

Adresse icloud oubliée

Bonjour, Jais oublier mon adresse icloud Mais j’ais le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
HelpiOS

Problème écran floue iphone 7

Bonjour, J’ai un problème sur mon iPhone 7 l’écran pour déverrouiller mon téléphone affiche un écran flou ou l’on voit la photo mais floue...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
HelpiOS

Réinstaller l'appli santé sur iphone7

Bonjour, je l'ai supprimée, voudrais la réinstaller, mais elle ne figure pas dans l'Apple Store ni dans Safari Quelqu'un peut-il m'aider ? Merciiiii...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Achat smartphone

Bonjour, Je voudrai savoir avant d"acheter un smartphone si vous connaissez un site de vente ou on peut acheter en confiance. Merci bonne journée ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Télécharger safari sur iphone

Bonjour, j’aimerais télécharger safari pour mon I phone, merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Xen0Os

Carte sim verrouillée

Hier soir en ouvrant mon iphone 6 plus, j'avais un message qui me conseillait de changer de code par mesure de sécurité ce que j'ai fait sauf que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 43 250