Numéro de confiance

Fermé
jackman91590 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - 29 mai 2021 à 10:48
 Kimi - 11 janv. 2023 à 21:01
Bonjour, j ai réussi à réinitialiser mon iPhone alors que je ne connaissais pas les numéros de confiance ainsi que mon mot de passe . Après la réinitialisation il suffit de mettre son numéro à 8 chiffre pour débloquer notre iPhone habituellement puis de créer un nouvel identifiant Apple.



Configuration: iPhone / Safari 14.1.1
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39729 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
Modifié le 29 mai 2021 à 14:11
Bonjour,
il suffit de mettre son numéro à 8 chiffre pour débloquer notre iPhone


j’ai réussi à réinitialiser mon iPhone alors que je ne connaissais pas les numéros de confiance ainsi que mon mot de passe


Il est à qui ce téléphone ?

Si ce téléphone vous appartient vous devriez connaitre ce code et comme il s'agit d'une protection contre le vol il n'y aura pas d'aide possible ici est si ce téléphone vous appartient vraiment il faudra voir avec le support Apple et dans ce cas il vous apportera une solution pour le débloquer.

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

0
Bonjour, j avais ouvert un e-mail malveillant et il m été impossible de me connecter avec mes identifiants ni mon mot de passe ne fonctionnait et les deux numéros de vérification ne m appartenait pas il n y a aucun numéro que je connaissais qui termine par ces numéros. Le service d aide Apple as Pas pu m aider. Je n arrivais également pas à accéder à mes mots de passe car mon mot de passe ne fonctionnait plus.donc impossible également de réinitialiser l appareil car il demande le mot de passe de mon identifiant. Mais j ai réussi à faire réinitialiser mon appareil. Alors qu on me disait que sans les numéros c été impossible.
0

Bonjour ! J’ai exactement le même problème depuis 6 mois avec mon mac et mon iPhone, comment as tu fait ?

0